Voir la version complète : Recherche de portraitistes, caricaturistes...
kewfields
06/06/2005, 15h33
Nous sommes à la recherche de portraitistes et de caricaturistes sans forcement grande expérience dans le milieu …. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir une de vos réalisations à l’e-mail kewfields@yahoo.fr.
finereader
06/06/2005, 15h52
Bonjour, il me semble que ce message est totalement hors-sujet avec l'univers Vbulletin.
Je vous invite donc a modifier votre message en faisant une toute petite présentation de vous, de vos attentes sur Vbulletin, et dans un second message vous pourrez à ce moment la placer votre demande, et je suis certain qu elle sera prise en considération très rapidement :-)
Ps : Nous vous assurons dene pas vous mordre ni vous crier dessus si d'aventure vous mettiez un "bonjour" au début de votre message.
Finereader
Darth-sidious
06/06/2005, 16h38
effectivement sans rapport avec vbulletin et qui plus est sans presentation merci de rectifier sinon je me verrais dans l'obligation d'effacer le message :cool:
Et bien moi je recherche une paire de pantoufle pointure 43 rouge Ferrari avec portrait de Michael Schumacher… :mdr:
Bon ca va je sors.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org