PDA

Voir la version complète : [urgent]Enlever le style par defaut de VBULLETIN

Hause
04/06/2005, 17h28
Salut à tous,

Voila je voudrais savoir si il est possible d'enlever le style par défaut de VBULLETIN.

J'ai mis un autre style mais quand je me déconnecte, il reviens sur le style par défaut.

Et comment ça se fait que quand je me connecte sur un pseudo qui à un accès limité, j'ai bien cette limite alors que quand je me déconnecte je vois tous mes forums. :crazy:

Si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympas.

Merci par avance.

esf
04/06/2005, 17h41
Le choix du style par défaut s'effectue dans les Options de vbulletin/Style.

Tu as oublié de mettre tes accès sur les Déconnectés/Non-isncrits.

.

Hause
04/06/2005, 17h45
Le choix du style par défaut s'effectue dans les Options de vbulletin/Style.

.

Le truc, c'est que je ne sais pas comment on fait, pourrais tu m'aider s'il te plait.

Merci par avance

esf
04/06/2005, 17h53
Dans AdminCP,

1) Options vbulletin/Style & langue/Style par défaut. Tu choisi ton style personnalisé dans la liste déroulante.

2) Forum & Modérateurs/Accès forums. Tu sélectionnes un forum et tu modifies les droits d'accès pour les Non inscruits/Non connectés.

Hause
04/06/2005, 17h55
OK, merci pour ton aide, j'ai trouvé

Hause
04/06/2005, 18h11
.

Je n'ai pas ce profil utilisateur, comment puis je faire pour le remettre car j'ai du le shouter.

Merci de bien vouloir m'aider.

esf
04/06/2005, 19h03
Là ca dépasse mes compétences. Si ce groupe d'utilisateur n'existe pas. il faut le recréer en lancant une requête MySQL adaptée à ta version de vbulletin. Une requête du type:

INSERT INTO usergroup (usergroupid, title, description, usertitle, passwordexpires, passwordhistory, pmquota, pmsendmax, pmforwardmax, opentag, closetag, canoverride, ispublicgroup, forumpermissions, pmpermissions, calendarpermissions, wolpermissions, adminpermissions, genericpermissions, genericoptions, pmpermissions_bak, attachlimit, avatarmaxwidth, avatarmaxheight, avatarmaxsize, profilepicmaxwidth, profilepicmaxheight, profilepicmaxsize) VALUES
(1, '{$install_phrases['usergroup_guest_title']}', '', '{$install_phrases['usergroup_guest_usertitle']}', 0, 0, 50, 0, 0, '', '', 0, 0, 4103, 0, 0, 1, 0, 1, 8, 0, 0, 80, 80, 20000, 100, 100, 65535)

Ne lance pas cette requête sur ton forum de production. Essaie-la sur un forum de test.

Le mieux est d'attendre la réponse d'un expert.

Hause
04/06/2005, 19h38
OK, je vais attendre de voir ce qu'il se dit.

Merci tout de même pour ton aide

Akex
05/06/2005, 01h38
Supprime tout et recommence à 0... ^^