Voir la version complète : Obligé
C'est dommage d'être obligé de se présenter je veux juste mettre un fichier qui pourra servir aux autres mais je ne compte pas squatter le Forum. :crazy:
Ah ben ça marche pas même quand on post alors je met le fichier ici les admins pourront le mettre au bon endroit.
Ce fichier sert pour l'importation de grosses bases de données, vous l'uploadez sur votre serveur, vous lancez ce fichier, sélectionnez le fichier SQL et il se charge de traiter la base en plusieurs fois.
@+
Pas mal ça comme fichier php, j'adore
Oui c’est encor plus dommage de tomber sur un mec poli comme un pot de chambre :chut:
Et bigdump ce n’est pas nouveau -> http://www.ozerov.de/bigdump.php
@-
Oui c’est encor plus dommage de tomber sur un mec poli comme un pot de chambre :chut:
Et bigdump ce n’est pas nouveau -> http://www.ozerov.de/bigdump.php
@-
C'est vrai que tu n'est pas très poli et ça ne donne pas envie de participer beaucoup plus.
Qui a dit que bigdump est nouveau ? Quand tu lances le fichier c'est écris :
© 2003-2005 Alexey Ozerov ........
Il n'y a aucune référence à ce fichier sur ce forum (post seul ou dans les tutos d'imports) d'où le post. Si tu connais tant mieux mais tu n'es pas seul au monde. :((
@-
Et ben garçon question politesse t’es mal placé je trouve.
Puisque déjà prendre 30 secondes pour passer un ptit bonjour te gène tu préfère posté et râler directo. :rolleyes:
pour bigdump j’aurai difficile de le lancé !
pour info le fichier est en attende de validation pour les membres :crazy:
@+
Darth-sidious
05/06/2005, 20h08
piece jointe validée , par contre turfy merci mais je te conseille fortement de baisser d'un ton quand on n'est pas capable de prendre 2 minutes pour se presenter on ne se permet pas de faire des remarques de la sorte et on apprends a lire un reglement :rolleyes: si le ton de ce post perdure je me verrais dans l'obligation de le fermer et de sévir merci :cool:
turfy pas la peine de te la dilaté en fesant : " oua j'ai trouvé sa ... " et " oua c'est super sa marche bien on peut faire si et sa ... "
a vrai dire je comprend pas le rapport avec le sujet de la discussion et le contenu de la discusssion ...
donc la prochaine fois que tu sors des rail tu sais ou aller non ?
finereader
06/06/2005, 14h37
Je me permet de noter que seul Kano est resté positif sur cette discussion.
Merci de mettre un peu plus de diplomatie dans vos réponses.
Avec une phrase bien placée, ce gars on aurait pu le garder, mais non vous vous etes acharnés.....
Même s'il poste juste comme ça, et qu'il ne souhaite pas participer plus, faut éviter de montrer les dents :)...
Sinon pour les nouveaux, un bonjour ne fait pas de mal.
Je me permet de noter que seul Kano est resté positif sur cette discussion.
Merci de mettre un peu plus de diplomatie dans vos réponses.
Avec une phrase bien placée, ce gars on aurait pu le garder, mais non vous vous etes acharnés.....
Oui et bien je doute qu’il comptait prendre racine ici !
avec un titre du post style obligé et la fin de celui si par je ne compte pas squatter le Forum
enfin bon c’est vrai que je me suis emporté sur le coup sorry. :(
Pas grave, tout le monde peut faire des erreurs, c'est le propre de l'homme (masculin en particulier ^^).
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org