Voir la version complète : Couleur en fonction du genre
paimages
31/05/2005, 23h39
Bonjour à tous,
J'ai cherché dans les hacks et j'ai pas trouvé un hack qui pourrait afficher les noms des hommes en bleu et les ceux des femmes en vert. :confused:
Est ce que vous avez une petite idée ?
Merci et à bientôt
Pierre-André
kahouett
01/06/2005, 07h45
<if gender="male"><color="00000">le pseudo</color></if>
<if gender="female"><color="FFFFFF">le pseudo</color></if>
Un truc dans le genre, mais il faudrais auparavant avoir le hack gender, autrement, comment c'est tu s'il sont hommes ou femmes ?
sert toi de cette variable :)
Ce n'est pas fini, ce n'est qu'une simple proposition, je te redirai ceci ce soir quand j'y aurait un peu plus repensé :)
paimages
01/06/2005, 09h52
merci, je débute dans le monde vbulletin. Je pensais créer une variable dans le profil pour le genre et la récupérer pour afficher une class différente en fonction.
Bonne journée
PA
PS:6h49!!! tu es tombé du lit ?
Oui la création d'une variable dans le profil est la meilleure solution :).
Elle sera récupérable dans le template sous cette forme $post[fieldx] avec x nombre précisé lors de la création de la dite variable :).
paimages
01/06/2005, 14h56
Merci beaucoup pour votre aide.
Il ne me reste plus qu'a trouver le bon template à éditer pour insérer mon hack. Je suis pas encore habitué au template v-bulletin. est ce que vous pouvez juste m'indiquer les noms ?
Je ferais un petit résumé pour la communauté sur ce nouveau hack ;) Je pense que ça peut reservir.
Bonne journée
Pierre-André
kahouett
01/06/2005, 17h47
Voilan j'ai fait quelque chose mais il me reste encore un petit defaut, ceux qui sont déja inscrit et qui n'ont pas choisi l'option, on ne voit pas leur pseudo.
Si on peu m'aider pour cette partie :)
Autrement, pour l'instant :
1] Ajouter un nouveau champ de profil utilisateur (admincp => Champs du profil utilisateur)
2] Choisisser Liste déroulante (une seule selection)
Intitulé : Genre