PDA

Voir la version complète : Délai achat/réception de la licence ?

abdelhakim
14/05/2005, 16h33
Bonjour,

J'ai essayé de mettre un titre explicite, et j'espère aussi ne pas me tromper de catégorie quant à mon message. J'ai déjà posté un message dans " le bar " du forum, et j'esp_re trouver réponses à mes questions, et surtout mes inquiétudes !

voilà, j'ai acheté ce matin une license à vie pour vbulletin, et je n'ai toujours rien dans ma boîte e-mail, ni de customer number ni de password combination. De plus je regardes dans mon compte en banque et aucune transaction ne s'est faite. Je commence sèrieusement à douter et à craindre le pire. Ma question est combien de temps faut-il afin d'obtenir ses identifiants dans sa boîte e-mail, une fois la licence achetée, et ce afin de pouvoir télécharger vbulletin ?

merci pour ceux qui pourront m'éclairer.

Akex
14/05/2005, 17h48
Comme je te l'ai dit, ce genre de question c'est Jelsoft qui s'en charge, nous ne pouvons pas être d'une grande aide à ce niveau. Ensuite, suivant le moyen de payement, il arrive que la transaction mettent 48h (c'est indiqué lors de l'achat). N'est donc pas d'inquiétude, ça mettra un peu de temps mais ça arrivera. :)

abdelhakim
14/05/2005, 17h53
daccord merci Akex, je vais attendre encore jusqu'à demain soir avant de ré-écrire de nouveau à Jelsoft avec mon anglais saccadé :)

abdelhakim
19/05/2005, 08h24
Ok, la licence a été validée, j'ai attendu moins de 24 heures ( trois ou quatre heures tout au plus :)

Pitchoune
22/05/2005, 16h34
Suffit de patienter quelques heures tout au plus :)

Allan
22/05/2005, 16h40
pour ma pars, j'ai recu le mail 2h après, mais cela peut varier

Pitchoune
22/05/2005, 16h49
Perso 24 à 48 heures, paiement par chèque (ma carte n'est pas Visa ou autre :p ).

Mushu
22/05/2005, 22h06
moi moins d'une heure ^^

abdelhakim
23/05/2005, 20h09
Donc, pas de panique à vous qui avez acheté une license :). Entrez surtout bien comme il faut votre adresse mail, sans fautes, et je pense qu'il est bon de dire aussi d'éviter les adresses hotmail parceque parfois il considère des courriers comme indésirables :) . Mais une fois enregistré, çà vient dans les quelques heures qui suivent tout au plus :)