PDA

Voir la version complète : encore un nouveau

abdelhakim
14/05/2005, 12h08
Bonjour

Je me présente, je m'appelle Abdelhakim. J'ai un forum phpbb et depuis le temps que je voulais le forum vbulletin, on a par conséquent cassé notre tirelire et nous nous la sommes procurée. Très heureux de me retrouver dans un forum d'entraide de vbulletin en français, on aura certairnement beaucoups de questions :).

J'ai cependant un petit problème, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour le poster mais je tente :

Je viens de me procurer donc une license Owned sur le site anglophone, j'ai suivi les directives à suivre et je me suis retrouvé à la fin du paiement sur une page donnant ceci comme références :

Thank you, your payment was successful
Merchant's Reference: *************
WorldPay Transaction ID: ***********

Ensuite, je me suis dirigé vers la page principale de vbulletin pour télécharger le forum ( http://www.vbulletin.com/download.php ). Je choisi donc l'option members area, et là, en entrant mes identifiants, ceux-ci ne sont pas reconnus, or j'ai bien reçu un e-mail de confirmation de mon inscription dans ma boîte e-mail.

Que dois-je faire s'il vous plaît ? Est-ce normal ce bloquage ?

merci

Akex
14/05/2005, 13h34
Bonjour, tu as du recevoir un email contenant un customer number et customer password. Ce sont ces identifiants qu'il convient d'entrer. Si jamais le problème persiste, pose ta question au support de vBulletin.com en anglais.

abdelhakim
14/05/2005, 13h38
Je n'ai rien reçu Akex et c'est çà qui m'inquiète un peu.
J'ai pourtant bien entré mon adresse e-mail valide, et en plus je parle que très peu l'anglais.

abdelhakim
14/05/2005, 13h49
J'avais pas vu que dans le mail en bas il y a des identifants.

Please to be sure not to add extra spaces. You will need to type in your
username and activation number on the page that appears when you click on or
copy the above link in your browser.

Your Username is: abdelhakim
Your Activation ID is: *********

Je les ai rentrés mais toujours le meme problème, impossible de me logguer. quand je veux télécharger, et que la petite fenetre s'ouvre pour entrer les identifiants, cela marque une erreur de login, et de plus est, voici le message automatique que je reçois suite à une confirmation de mno adresse e-mail que j'ai rentré dans mon profil :

This email address cannot be found in the database.

Darth-sidious
15/05/2005, 00h52
comme le dis akex les seules identifiants valides pour acceder au member area de vbulletin.com sont le "customer number" et le "customer password" donc normal que ça ne fonctionne pas attends d'avoir reçus les bons ;)