PDA

Voir la version complète : Offre spécial

Mushu
14/05/2005, 00h06
Pour inaugurer l'ouverture des services de Yakusa.net Hébergement, nous avons décidé de mettre en place une offre promotionnelle non pas limité dans le temps mais limité en nombre.
Vous avez besoin d'espace ? Cette offre est faite pour vous, de plus elle est abordable pour tout le monde.

Descriptif de l'offre :

Espace disque : 1536mo
Traffic mensuel : 75Go
Comptes Ftp : 150
Base de donnée mysql : 30
Comptes mail : 150
Sous-domaines : illimités
Nombres de domaines gérable : 4
Tâches Cron
Php / Cgi
Mysql
Spamassassin
Mailing liste
Redirection Mail
Auto-répondeurs
Webmail
Statistiques (Webalizer/Awstats)
Panel D'Administration : DirectAdmin

Tout cela pour 90 € par ans.
Comment souscrire a cette offre ? 3 moyens disponibles,
1° envoyer un email à Hebergement@yakusa.net
2° envoyer un message privé sur ce forum
3° passer par notre site Internet : http://heberg.yakusa.net

Quelques informations sur nous ...

Nous faisons des sauvegardes de vos site une fois par jours, nos statistiques sont actualisés plusieurs fois par jour. Et toutes notre équipe est la pour vous aider car c'est vous qui êtes au centre donc c'est pour vous que nous sommes la.

Si vous souhaiter d'autres informations veuillez nous contacter par email ou message privé.

bonne journée ...

Allan
14/05/2005, 00h29
ya des modalités de paiement ?

Je suis actuellement chez un hébergeur, la migration est facile a réaliser ?

Akex
14/05/2005, 09h12
Payement via paypal ;), vraiment pas difficile à réaliser, je peux t'expliquer si tu veux :p

Pour la migration, oui c'est très simple, on peut surement t'ouvrir un accès ssh pour l'import de la base de données.

En revanche il serait utile de préciser si le payement peut se faire au mois, au trimestre ou à l'année.

Pour info, vbulletin-fr est sur le serveur de yakusa, aucun prob rencontré :). Tout fonctionne très bien.

Mushu
14/05/2005, 13h08
en se qui concerne le paiement, etant donné que c'ets une offre spécial c'est donc un paiement annuel ... Pour l'instant je gere que els paiement annuel, j'espère pourvoir integré le paiement semestriel et trimestriel dans les plus bref delai.

kizuna
14/05/2005, 14h03
Quelques questions...
Version de PHP ?
En module d'Apache ou CGI/suexec ?
Compiler avec le suport de XML,XSLT... ?
Mod_rewrite et compression HTTP (deflate/gzip) disponible ?
....

Ce serai bien d'avoir un PHPinfo.
Merci d'avance. ;)

Allan
14/05/2005, 16h12
ok pour le paiment par Paypal, j'ai déja fait :p

mais en revanche, ce qui marrangerai, serait de payer tous les 6 mois :(

Mushu
14/05/2005, 19h29
Voila l'adresse du phpinfo :
http://heberg.yakusa.net/phpinfo.php

si au cas ou il y a une fonction qui t'interesse qui n'est pas activer je peux la mettre en service.

oui allan, je sais bien que c'est mieu de payer en plusieur fois mais c'est une offre spécial donc on peux dire que c'est non négociable, pour les offres normal, pourquoi pas ...

Pitchoune
15/05/2005, 16h08
Pour les versions des logiciels serveurs en place, voici la liste :

Apache 1.3.x (on pourrait passer à 2.0.x) PHP 4.3.x (PHP 5.0.x serait possible aussi) MySQL 4.1.x

Kroby
12/07/2006, 14h59
Tiens je n'avais pas percuter sur ce sujet .... nan mais loooollllll
Franchement ...