PDA

Voir la version complète : Bonsoir

apdcanari
09/05/2005, 19h08
Bonsoir,

Moi c'est Cédric, je suis l'auteur d'un site qui se destine uniquement aux oiseaux. www.apdcanari.com

Je fais des études en infographie (web - multimédia) à l' HEAJ (Belgique).

Je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous réalisez, c'est énorme ! Merci au passage aux auteurs des différents hacks sur ce forum, ca me simplifie la vie !

Petite question, j'ai un forum IPB 2.0 version BETA www.apdcanari.com/forum et j'ai dans l'idée de migrer sur VBulletin, version 3.7
Impex va-t-il accepter le transfert de ce forum qui est à la base une version 1.3 de IPB (j'ai déjà ajouté des mods depuis sur ce forum). ?

J'ai aussi un forum VBulletin qui est a ses débuts, j'ai modifié le design en vitesse, pas le temps de faire grand chose pour l'instant avec les examens qui approchent. www.apdoiseaux.com/birds

Autre chose, auriez-vous un hack pour ajouter un watermark sur les images du forum VBulletin ?

Merci d'avance,

Encore bravo pour votre travail,

Cédric ;)

Mushu
09/05/2005, 19h33
soit le bienvenu sur les forums vbulletin-fr.org

Darth-sidious
09/05/2005, 19h58
bienvenue a toi :)

apdcanari
09/05/2005, 20h00
Oui merci, c'est gentil.

Auriez-vous des réponses à mes questions, svp

Cordialement,

Cédric ;-)

Darth-sidious
09/05/2005, 20h03
he bien je pense qu'impex devrait fonctionner sans problemes en theorie sauf que tu n'aura plus le benefice des mods installés mais sinon rien ne devrait empecher l'importation ;)

apdcanari
09/05/2005, 20h10
Merci pour la réponse à la question. C'est gentil ;-)

Autre chose, auriez-vous un hack pour ajouter un watermark sur les images du forum VBulletin ?

Merci d'avance,

Cédric

Darth-sidious
10/05/2005, 00h12
evite de poser plusieurs questions differentes dans le meme post qui plus est celui ci qui sert a la base a se presenter car tu n'auras pas forcement de reponse concrete prefere plutot poser chaque question dans un poste séparé avec un titre explicite tu as plus de chance d'avoir des reponses ;)

apdcanari
10/05/2005, 01h14
Ok merci ;-)

Zypo
10/05/2005, 01h49
bienvenue :)