Voir la version complète : Installation remuneree.
Bonjour a tous,
Quelqu'un (membre confirme de vbulletin-fr) pour une installation vbulletin "propre" d'un forum avec migration de la base ipb 1.3 utilisee auparavant moyennant remuneration bien entendu (a definir par mp).
http://www.politique.com/forum/index.php
J'ai deja realise l'operation, mais j'ai du merdouiller quelque part, + de membres d'importes que prevu... En d'autres temps, je me serais creuse la tete davantage :D , mais la mon emploi du temps est un peu short, meme si l'operation ne prend que peu de temps au final.
Il s'agirait egalement d'installer qqs hacks si le travail precedent a ete rapide et efficace.
Voire mieux plus tard si vous faites vraiment de l'exceptionnel... ;)
Merci de votre interet.
Nin.
Bonjour,
tu peux m'envoyer un message privée et je te donnerai mon mails et autres si besoin...
dans l'attente,
romano781
Je me positionne en second.
Envoie un mp, et on en discute ;)
Offre toujours valide... Pesonnes serieuses et disponibles only !!!!
Adresser vos propositions a l'adresse politique AT gmail DOT com.
Merci.
avant toute migration, il ne serait pas gudicieux de l'acheter ?
Darth-sidious
21/05/2005, 13h44
effectivement merci de mettre a jour le profil :cool:
avant toute migration, il ne serait pas gudicieux de l'acheter ?
Qui te dit qu'il n'a pas deja ete achete ?
Il s'agit de la derniere version de vBulletin (3.0.7).
Qui te dit qu'il n'a pas deja ete achete ?
Il s'agit de la derniere version de vBulletin (3.0.7).
toi, merci de lire le réglement (http://forum.vbulletin-fr.org/faq.php?faq=utilisateurs#faq_utilisateurs_majprofi l), au moins celui parlant de la mise a jour de vos profil ;)
Megatekno
21/05/2005, 15h46
Je peu me proposer a te mettre tous sa en place si tu le désire.
toi, merci de lire le réglement (http://forum.vbulletin-fr.org/faq.php?faq=utilisateurs#faq_utilisateurs_majprofi l), au moins celui parlant de la mise a jour de vos profil ;)
Si mon emploi de la langue francaise est correct, ne pas avoir complete le profil ne signifie pas que la licence n'a pas ete achetee... :crazy:
Profil modifie by the way :025:
@ Megatekno --> envoies-moi qqs liens vers des exemples de realisations a l'adresse email mentionnee auparavant.
Megatekno
21/05/2005, 20h03
Bonjour a tous,
Quelqu'un (membre confirme de vbulletin-fr) pour une installation vbulletin "propre" d'un forum avec migration de la base ipb 1.3 utilisee auparavant moyennant remuneration bien entendu (a definir par mp).
http://www.politique.com/forum/index.php
J'ai deja realise l'operation, mais j'ai du merdouiller quelque part, + de membres d'importes que prevu... En d'autres temps, je me serais creuse la tete davantage :D , mais la mon emploi du temps est un peu short, meme si l'operation ne prend que peu de temps au final.
Il s'agirait egalement d'installer qqs hacks si le travail precedent a ete rapide et efficace.
Voire mieux plus tard si vous faites vraiment de l'exceptionnel... ;)
Merci de votre interet.
Nin.
Sur cette demande, je suis tous a fait apt a le faire.
@ Megatekno --> envoies-moi qqs liens vers des exemples de realisations a l'adresse email mentionnee auparavant.
Je n'ai pas de lien a te proposer de mes realisations, tous ce trouve sur mon PC.
Le seul qui peu te donner une idée est celui la
http://www.ressources-forums.org
Voila, me propose si tu es interessé, c'est bien ta demande a toi de voir.
PS: suis pas membre confirme de vbulletin-fr ( de l'équipe)
Cordialement.
Megatekno
Si mon emploi de la langue francaise est correct, ne pas avoir complete le profil ne signifie pas que la licence n'a pas ete achetee... :crazy:
Tout à fait mais pour bénéficier de la meilleure aide possible, remplir son profil correctement est indispensable ;).
Je m'escuse de ne pas avoir pu faire ta ùmigration par manque de temp, la semaine dernière j'ai jouer avec le nouveau serveur :)
et pour ceux qui ne save pas il possèbe bien une licence
On est d'accord sur le fait que tu n'as pas le temps romano ?
@Mega ---> J'attends encore 24/48 heures avant de trancher.
Si tu es retenu, je souhaite que tout soit regle avant dimanche prochain.
Precises-moi si tu es ok.
Bonne soiree a tutti :)
Bon, je propose donc $100 (vu la remontee actuelle du cours, ca me parait bien paye !!!) pour une integration/migration nickel chrome sans AUCUNE perte des utilisateurs, posts et sujets existants, ainsi que l'installation des hacks "banque" + "arcade".
Paiement instantane par paypal des le travail effectue.
PS : ne vous engagez que si vous etes techniquement CAPABLE et avez un emploi du temps ADEQUAT (travail a realiser dans les 78 heures apres acceptation).
Merci. (contact par email : politique AT gmail DOT com)
Je viens de te contacter par email
Ce message pour clore ma demande, et feliciter Kano pour sa celerite et son efficacite.
Je reviendrais sur ce forum avec plaisir des que possible.
Merci a tous.
Megatekno
03/06/2005, 23h33
Bon, je propose donc $100 (vu la remontee actuelle du cours, ca me parait bien paye !!!) pour une integration/migration nickel chrome sans AUCUNE perte des utilisateurs, posts et sujets existants, ainsi que l'installation des hacks "banque" + "arcade".
Paiement instantane par paypal des le travail effectue.
PS : ne vous engagez que si vous etes techniquement CAPABLE et avez un emploi du temps ADEQUAT (travail a realiser dans les 78 heures apres acceptation).
Merci. (contact par email : politique AT gmail DOT com)
LOL, 24 heures 48 max, ok est fini sans perte si te m'offre sa.
Sa me permetra une contribution au payement d'un serveur pour mon site hacks vb.
Mes me faut une garentie sur le payement tous comme toi sur la migration.
Si toute fois tu as deja conclu avec Kano , normal que c'est a lui de le faire.
La migration a été effectué Mercredi soir.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org