PDA

Voir la version complète : Comment permettre l'affichage ou non de champs selon le forum ?

TheCoder
27/04/2005, 13h40
Désolé de vous embêter avec tous mes questions, mais un ti résumer de ce X ou X fichier de vbulletin fait ou du moins le fonctionnement entre les fichiers serait bien pratique et pourrait aider beaucoup de monde a coder des trucs je crois, enfin bref c'étais qu'une parathèse :mdr: !

Dans mon autres question ou j'ajoutais des champs (5) quand ont créé un nouveaux message, ceci étant fait j'aimerais pouvoir par le cpadmin déterminer qu'elle section je veux voir ces champs apparaître, car je ne veux pas les voir dans tous les forums, comment dois-je m'y prendre ou quel fichier ou partie de code dois-je toucher pour ca ?

Merci de votre aide
;)

TheCoder
28/04/2005, 12h45
Personne pour m'aider a ce niveau ?

:(

Allan
28/04/2005, 13h34
raaa, dsl, j'aurai bien voulu t'aider, mais je n'ai pas les connaissances requises .... :(

TheCoder
28/04/2005, 15h45
Pas grave Allan certains ont les conaissances attendont voir si ils offriront leur aide a un newbie du codage ;) !

@+

TheCoder
29/04/2005, 12h53
Toujours personne :( !

Sympa l'aide

neo673
30/04/2005, 20h24
Désolé de vous embêter avec tous mes questions, mais un ti résumer de ce X ou X fichier de vbulletin fait ou du moins le fonctionnement entre les fichiers serait bien pratique et pourrait aider beaucoup de monde a coder des trucs je crois, enfin bref c'étais qu'une parathèse :mdr: !

+1

sinon dsl je peux pa t'aider pr la mm raison qu'Allan.