PDA

Voir la version complète : encore moi :p

2PaC
26/11/2002, 20h33
Bonsoir tout le monde...en faite j'ai un ptit problème avec mon forum...Je suis hébergé par Lycos ( sans commentaire...) manque de moyen financier donc forcé d'allez la bas ;) vala vé pas raconté ma vie ;)

Mon problème est celui-ci quant je veux rentré dans mon panel admin pas moyen j'arrive tjrs sur une page d'érreur 430 ou je sais pas quoi indiquant ke la page recherché n'existe pas !!!
Pourtant c le CP lui même ki me redirige après ke j'ai rentré mon log et mot de pass ...
Comment je pourrais faire pour ke cela n'arrive pas???
Je sais pas si c un hack ou une modif a faire alors je vous consulte ...

Vala merci bcp !

Archer
27/11/2002, 18h47
salut

fais une recherche sur le forum, tu va trouver ta réponse

+

Archer
27/11/2002, 18h49
tiens, je suis sympa,

va voir ici et tu aura toutes les explications

http://www.vbulletingraphics.org/forum/showthread.php?s=&threadid=580

++

2PaC
28/11/2002, 19h35
merci bcp c très gentil ;)

Nzo
10/12/2002, 01h29
J'ai bien lu le message aukel tu faisais reference archer mais comme moi j'avais une autre solution ke celles proposées je la met kan meme ca pourra servir ...

Donc chez lycos (anciennement multimania) juste apres avoir valider son loggin et password pour entrer dans son admincp vous allez tomber sur une page page lycos 404 ou 403 je sais plus enfin peu importe ....

Des ke vous arrivez sur cette page faites "precedent" (fleche en haut a gauche)dans votre explorateur internet.
Vous allez donc revenir sur la page identification pour entrer dans votre admin cp .. Des ke vous y etes faite un refresh (F5) et a ce moment la comme par magie vous allez tomber cette fois sur l'index de votre admin cp .

Voilou ...