Voir la version complète : empecher de voir le **** ip
salut à vous tous
je cherche un hack qui pourrait empecher les admins et modo de voir l'ip qui est dans le hi**-ip en editant les post
merci de votre aide
pourquoi veut tu faire ca ? C'est contraire a la logique de ce hack...
Je sent qu'Xcheater va vite te repondre.
on aimerais bien que meme les admins fassent au moins un reply
pour remercier le boulot des autres et pas profiter sans un petit merci en editant le post
un minimum de civilité quoi ;)
Johann62
25/11/2002, 21h44
Salut c'est peut etre un peu con ce que je vais dire mais bon c'est peut etre a toi aussi de modifier les permission de t'es modo autorise les a bouger a deplacer les post mais interdit d'editer les post comme cela ils seront bien obliger de replyer.
Mais bon c'est mon point de vue @ +++
je veu bien mais si on empeche le edit partout ça risque d'etre un peu penible
c'est pour ca qu'on voulais le faire juste sur le hi** ip
mais ca m'a l'ai complique:(
Ben pour le faire c'ets tout simple tu enleves $PostIpPath dans la template editpost
et pour le fichier edipost.php tu effaces IpPath='".addslashes($IpPath)."' dans:
//-------Hack Gagh & Taki69 & Installateur Par Elie -----------
$DB_site->query("UPDATE post SET title='".addslashes(htmlspecialchars($title))."',pagetext='".addslashes($message)."',allowsmilie='$allowsmilie',showsignature='$signa ture',iconid='$iconid',IpPath='".addslashes($IpPath)."'$editedbysql$attachmentsql WHERE postid='$postid'");
//END Hack ---------------------------
Perso je vois pas l'interet, a la limite empeche juste tes modos de voir l'ippath c'est aps dur a faire.
xcheater2
26/11/2002, 08h26
perso, je pense pas que cela soient une bonne solution car la personne ne pourra editer le ippath et en plus la derniere modif que jé mis ne servirra a rien car avec la derniere modif, celui qui avait oublié de mettre le ippath pouvait l'editer pour le remettre.
pour les modo, c'est tout simple, ca se passe dans le cp dans les permissions.
pour les admin, il faut ajouter une ligne de test que si il appartient au usergroupid de 6, et bien pas la peine de l'editer.
si tu veu sa voir comment faire tu prend le editpost.php et tu cherche la ligne :
// otherwise, post is being edited
qui est celle pour les modo, et tu te fie a elle pour faire celle des admin en fonction du forum
sinon, je edite car j'ai mieu reflechi,
dans edit post, tu cherche
if ($foruminfo[AddIpPath]and $isfirst==1){
juste en dessous de $vbcode_buttons = getcodebuttons();
//-------Hack Gagh & Taki69 & Installateur Par Elie -----------
et dans la ligne tu fait un test pour savoir si il n'appartient pas a un certain usergroupid comme 6 pour les admins
ex:
if ($foruminfo[AddIpPath]and $isfirst==1 and $bbuserinfo['usergroupid']!=6){
cool merci à vous pour vos reponses
un grand merci
:) :) :) :) :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org