Voir la version complète : Question (MySQL)
Voila, au fait je doit sauvegarder une base mysql chez lycos. le probleme, c'est que pour les grosses tables comme post, searchindex et word ça me met impossible d'afficher la page.
Donc j'aimerai savoir si il y a une solution pour remédier a ce probleme.
A+
Johann62
25/11/2002, 21h56
Ok fast c'est peut etre con ce que je vais te dire sinon ecoute moi je te conseil de le faire directement de vbulletin du control panel pour tous ce qui est des sauvegarde et pour les remettre comme c'est des grosse table je te joins un utilitaire qui permet de decouper ton fichier en plusieur morceau
En faite exemple tu récupere ta table post tu la colle dans le bloc note tu l'appelle comme tu veus en mettant l'extention sql.
De la tu lance le programme et tu glisse ton fichier sur la fenetre qui c'est ouverte et la tu as plusieur fichier maintenant qui ne te poseront plus de probléme pour les importer .
@ bientôt
ps: J'éspère avoir pu t'aider un peu @ bientôt
merci johann, je vais essayé de sauvegarder par le cp admin en esperant que lycos arrivera a gérer (pfff quelle m**** cet hebergeur)
Sinon pour la restauration de la base, merci mais j'ai deja ce log, il est vraiment tres utile et m'a deja fait epargné quelques heures
Alpine_Z
26/11/2002, 04h02
ca doit etre trop simple avec ca, bon je prend aussi.
Merci
Darth-sidious
26/11/2002, 17h51
oui ce prog est tres utile quand ta base commence a gonfler sur tout les tables posts et words et searchindex j'ai deja decoupé a la main alors ce prog est une aubaine je dirais meme plus ce prog est un miracleu45u465u54
bon voila, mon probleme persiste :(
je fait mon backup a partir du cp mais là, le backup ne prend pas tous les post, je me suis rendu compte quand j'ai eu fini de restaurer sur l'autre serveur. J'avais 25000 posts à la place de +/- 40000 alors j'ai regardé le fichier post.sql de mon backup et donc j'ai remarqué que les postid n'allaient que jusqu'à +/- 25000 donc je sais pas faire le backup des 15000 autres post :( :( :(
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
A+
Johann62
28/11/2002, 20h08
Bonjour ecoute :
Si ta base est trop grosse, il est préférable d'utiliser telnet. Voici les étapes à suivre:
Connecte toi en telnet sur ton compte.
Tape les commandes suivantes: mysql -h localhost -u utilisateur -p
avec utilisateur le nom d'un utilisateur autorisé sur la base voulue. Quand demandé, tapez le mot de passe associé.
La commande "mysqldump --all -p mabase > monfichier.sql" procèdera à la sauvegarde.
Voilà c'est complexe mais je ne vois aps d'autre solution sinon je vais me renseigner ce soir à mon travail vu que je travail chez un faille et les probleme comme sa on doit connaitre @ bientôt
le pb c'est que je ne métrise pas du tout telnet donc je ne sais pas comment se connecté a la base :rolleyes:
Quelles commandes faut-il tapper avant mysql -h localhost -u utilisateur -p ???
Johann62
28/11/2002, 20h31
Bon écoute je vois sa ce soir a mon boulot oki et je te dis quoi merci @ toi :)
ok, merci de ton aide johann
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org