Voir la version complète : Hebergeur Gratuit sans pub
Voici une hebergeur gratuit français et le plus important il est sans pub mon vb est dessus est franchement il est asser rapide. :D
Services
Notre Offre
Les informations concernant nos services.
Type de serveur Apache Capacité d'interprétation de php/html
Base(s) de données MySql 1 base illimitée
Espace Web 50 Mb Extensibles si demande légitime
Taille des fichiers 4 Mb Afin de limiter les zones de téléchargement
Trafic Illimité Illimité sauf par notre bande passante :)
Accès FTP et WebFtp Sécurisé
Forums & Blogs Pré-installés Pré-installation sur demande
Mail Serveur Smtp Gère l'envoi d'e-mail depuis vos pages
Publicité Aucune Hé oui :) !
Tarif Gratuit Hé oui !
http://fur4x-hebergement.net
Serait-il possible d'avoir le lien de ton forum s'il te plait ?
Ceci uniquement afin de se rendre compte des performances. Car un hebergement gratuit, support vBulletin 3.x.x, je souhaite voir ce que ca donne.
je doute aussi de l'éfficacité d'un tel 'truc'
et la limite de la bande n'est pas précisée ? ça pue l'oignon ...
mais on demande a voir ...
Darth-sidious
11/04/2005, 02h00
effectivement je doute aussi de la qualité surtout quand c'est gratuit comme albibak j'attends l'url de ton forum pour juger tient dailleur merci de mettre a jour ton hebergeur dans ton profil :cool:
Mystic Matt
16/04/2005, 10h18
J'ai trouvé un vbulletin hébergé par l'hébergeur. Je ne sais pas à qui il appartient, mais la raison de mon post, est seulement de voir ce que donne Vbulletin sur cet hébergeur.
"lien supprimé pas de lien warez meme dans ce cas la"
je ne sais pas
mais il est plein d'erreurs difficile de voir si ça roule bien
et il manque le copyrigth en bas...
forum wawa lol :chut:
Nullified by WDYL-WTN Team :rolleyes:
Sinon ça ressemble à une migration de serveur foireuse, manque les fichiers de certain hack et les modif avec :crazy:
Mystic Matt
16/04/2005, 15h52
Nullified by WDYL-WTN Team : uhm illegal tout ça :x
La page demandée n'existe pas ...
ssharleen
10/11/2005, 11h44
page introuvable, inscription fermée pour le moment ...
Dragon Company
10/11/2005, 13h05
sinon 1&1 c'est 3 ans gratos en premium ;)
fatburner
04/01/2006, 13h37
Salut,
Gratuit mais avec une close qui précise que l'utilisateur doit rembourser la somme de 3500 euros sans préavis s'il ne respecte pas certaines closes du contrat !
Plutôt dangeureux pour du gratuit !
Sincèrement avec tous les hébergeurs qui existent sur le marché, je préfère payer et être tranquille :rolleyes:
Quand on s'offre un vbulletin à 150 euros full licence, je trouve assez déplacé d'être à l'arrache pour un hébergement de même pas 10 euros/mois (et il y a moins cher)...
Il faut être pro jusqu'au bout...
Mais ce n'est que mon point de vue ;)
@+
je me mets un forum test sur free la, je vais voir ce que çà donne.
Je vais tester la last version of course ! 3.5
fatburner
08/01/2006, 00h17
Coucou Mennen,
je ne sais pas qu'elle est l'envergure de ton projet...
Mais d'après tout ce que je lis sur les forum, rare sont ceux qui ne sont pas ennuyé avec des hébergeurs gratuit.
Restriction technique, compatibilité, service parfois inexistant etc...
La gratuité n'est pas sans raisons :crazy:
Nan mais t'inquiète c'est juste pour tester Free, mon "vrai" forum est sur un hébrgeur payant de qualité ;)
Quoique regardez 1&1, vb tourne sans aucun problème dessus.
Enfin c'est pas pareil car à la base c'est hébergeur payant.
mais 1&1 n'a pas d'offre gratuite ?
fatburner
08/01/2006, 15h31
Nan mais t'inquiète c'est juste pour tester Free, mon "vrai" forum est sur un hébrgeur payant de qualité ;)
Tu me rassure ;)
mais 1&1 n'a pas d'offre gratuite ?
Si si, je ne me souviens pas du contenu de l'offre, quoique pas très compliqué à retrouver...
Prob de close ou 1and1 demande 3500 euros si l'utilisateur ne renvoi pas le cd fourni à l'inscription.
Apriori la hot line n'arrive plus à suivre, et les renseignements par mail... beaucoup d'attente.
Bref tout une polémique... mais bon ça leur fait aussi de la pub :)
Tu me rassure ;)
Si si, je ne me souviens pas du contenu de l'offre, quoique pas très compliqué à retrouver...
Prob de close ou 1and1 demande 3500 euros si l'utilisateur ne renvoi pas le cd fourni à l'inscription.
Apriori la hot line n'arrive plus à suivre, et les renseignements par mail... beaucoup d'attente.
Bref tout une polémique... mais bon ça leur fait aussi de la pub :)
Cette clause était une erreur, elle n'existe plus ;). J'utilise actuellement, pour la distribution de mon portail 1&1 en gratuit, pas eu de soucis :).
fatburner
09/01/2006, 01h18
Salut Akex,
tant mieux si c'était une erreur, surtout pour le bien des utilisateurs...
Mais bon je ne crois pas trop à l'erreur :mdr:
Et bravo pour ton portail ! Très réussi.
après qqs jours de test je peux dire que Free supporte effectivement vbulletin 3.5.0 sans problème pour le moment.
En revanche le forum est plutôt lent mais bon çà reste assez efficace quand même.
fatburner
11/01/2006, 14h40
Bon c'est plutôt cool comme nouvelle ;)
Par contre dés que le forum va se remplir un peu, ça risque de ramer sérieusement :(
bah là pour le moment on est 9 membres à poster à tout va et çà reste correcte, wait and see :)
j'arrive pas à retrouver sur le site de 1&1 l'offre gratuite pdt 3 ans ? QQn la voit ?
Je crois que l'offre est finie
Plus le temps passe et plus Free est rapide ! çà n'irait pas plus vite avec un ébergeur payant, incroyable !
oui ms là c'est le topic des hébergements NON payants ;)
je pens k le meilleur c xhost.ro mm si il est en romanien....
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org