PDA

Voir la version complète : Départ

Allan
28/02/2005, 10h51
Bonjour a tous :)

Suite a qq incidents, j'ai demander a Akex de me remettre simple "membre", comme je lui ai dit dès le début, si je ne me sentais pas a ma place, je partirais, c'est le cas.

Je n'aime pas les adieux donc je vais faire court, je part d'une part pour moi, cela m'enleve d'un certain poid dirais-je et en second, c'est plus pour le forum.

Ce n'est absolument pas grave, vous y arriviez avant moi, cela continuera

Comme je l'ai dit a kex, vBulletin est un loisir et ne doit pas devenir une passion, enfin, dans mon cas je parle bien sur.

Voila, je souhaite bon courage a tous, bcp reste a faire et bcp de bonheur a venir, a bientot, bonne continuation ;)

Zypo
28/02/2005, 11h57
Mince un coup de tête, ou de blouse l’ami ..
La communauté vbfr orphelin d’un bon modo/traducteur/bidouilleur, dommage :(
Bon vent à toi allan ;)

@+

finereader
28/02/2005, 12h09
Je n ai pas eu le temps de te connaitre Allan, peut etre te reverrons nous bientot..

en tout cas je te souhaite une tres bonne continuation et beaucoup d autres jolis projets en tete comme ce fut le cas avec vb-fr

++

Dragon Company
28/02/2005, 12h41
Bonne continuation pour tes futures activités, merci encore des traductions et de tout ce que tu as pu faire ! Il n'y a pas à dire je te dois beaucoup !

Merci et bonne chance pour la suite

Mushu
28/02/2005, 14h10
je vais pas dire grand chose que tu ne sache pas,

Deja bonne chance pour plus tard, comme le dise certain on ne ta pas assez connu pour te jugé, et si on t'as jugé on avait aucun fondement basé sur des fait réel puisque tu as reintégré tes fonctions rapidement et tu es parti aussi rapidement que tu es revenu.

peut etre pourrons nous continué à " discuter" un peu .

Sur ce bonne chance.

Darth-sidious
28/02/2005, 16h00
bonne continuation allan par contre t'est pas obligé de disparaitre completement hein y'a un juste milieu entre partir et redevenir simple membre ;)

HiDeo
28/02/2005, 16h48
C'est bien dommage, surtout vu les raisons qui ont l'air de motivés ton départ. Je trouve que c'est assez bête, je pense que tu aurais du te laisser le temps de redécouvrir la communauté, voir l'évolution depuis ton absence !

Enfin, c'est ta décision, je la respecte, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et en espérant te revoir quand même je te dis A BIENTOT

Genschi
28/02/2005, 17h12
Tout ce que j'avais à te dire je te l'ai dis sur MSN....

Allan
28/02/2005, 20h31
Merci :)

Je ne quitte pas le monde vBulletin, juste ma place de modérateur sur vBulletin-fr.