PDA

Voir la version complète : Je vient d'ailleur ! Je suis tres intéressé pour vB

antoine delta
25/02/2005, 03h19
Bonsoir, je suis utilisateur de phpbb et franchement je trouve mon bonheure chez eux.
Depuis quelques temps je frequente de plus en plus d'autres forum utilisant votre script vB.
Apres quelques discussions entre forumiste et quelques expérience de leur part je vous avoue avoir des petits faible pour vB.

Ce qui m'interesse le plus pour le moment c'est de savoir combien de Mods existe t il chez vous pour votre derniere version. J'imagine qu'il y a un forum aproprié à cela, je vai jetter un oeil là dessus mais je souhaite quand même de la part des membres d'avoir des conseils sur certains mods etc.....

Merci et à bientôt.

HiDeo
25/02/2005, 07h35
Le nombre de mods, ca fait pas mal, il faudrait regarder ici, et sur vb.org !

Sinon bienvenue ;)

Zypo
25/02/2005, 09h56
au pif +- 700.
et par rapport a phpbb, vb 3 regorge déjà d’une multitude d’option d’origine, y a pas vraiment besoin de mods (hack sur vb).

bienvenue a toi :)
@++

Darth-sidious
25/02/2005, 10h08
bienvenue a toi :)

Allan
25/02/2005, 10h44
Bienvenue a toi :)

Le script vBulletin est a mon gout le plus complet fournit d'origine, de plus, il ya énormement de hack disponible permettant sa personnalisation, visite un peu le forum, tu t'en rendra vite compte, bonne continuaton.

Mushu
25/02/2005, 12h38
vbulletin est tout simple le script pour les forums le plus fiable a l'heure actuelle. Certes il est chère mais avoir la qualité et un soft qui marche tout le temps sa me derrange pas de debourser meme avec mes moyens qui s'eleve à quasi rien.
Deja rien que le script "nue" ( non hacker ) il y a tout un tas d'option qui favorise la prise en main rapide et complete du forum vbulletin. Certes au debut c'est tres compliqué nous ne pouvons pas te dire le contraire mais des que tu auras compris comment marche la bestiole tu pourra faire quelque chose de somptueux.

sinon soit le bienvenu sur les forums vbulletin-fr.org

Kano
25/02/2005, 13h47
Soit le bienvenue sur ce forum ;)