PDA

Voir la version complète : licence a vie

genomex
23/02/2005, 17h01
bonjour je sais que la question a dejat ete poser mais bon voila je voulais savoir combien coutais la vesion a vie et y a t'il u site fr pour faire cette achat car en anglais je suis nul je sais que ces mal barre quand ons parle pas anglais mais bon je pense utiliser vbulletin pour mon fortum alors merci d'avance pour tout info donner

Pitchoune
23/02/2005, 17h08
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8670

Il existe aucun site français pour l'acheter.

La seule chose que tu puisses faire, c'est de cliquer sur la bannière sur la page d'accueil du forum pour acheter vBulletin.

PS : Articule les mots dans tes phrases, on a du mal à te relire.

Mushu
24/02/2005, 13h15
Pourrai tu mieux ecrire, Si tu continu la prochaine fois c'est un avertissement ... On est un forum d'aide donc pour que les gens puissent t'aider il faudrait que tu ecrives un minimum francais.

Le langage sms est banni ici.

TiLt
01/07/2005, 19h54
Pourrai tu mieux ecrire, Si tu continu la prochaine fois c'est un avertissement ... On est un forum d'aide donc pour que les gens puissent t'aider il faudrait que tu ecrives un minimum francais.

Le langage sms est banni ici.

Le prend pas mal romano , mais toi c'est pas mieux :D "on est un forum arffffff" , un peu plus de class pour un modo serait de mise très chère :o

Mushu
01/07/2005, 19h56
un oubli de mot :D
Et à l'epoque j'etais pas encore modo ... enfin je crois ... mais au moins c'est pas du sms :D

Lumina
02/07/2005, 04h28
La licence d'utilisation à vie est la licence "Owned" et revient à 160$. Elle est accompagné d'un support d'un an. Pour renouveler le support et bénéficier des mises à jour, il en coutera 30$ par an. Le prix est dégressif pour l'achat de plusieurs licences simultanément, mais il faut alors se renseigner auprès de Jelsoft pour les conditions d'achats multiples.

arsboub
08/08/2005, 15h35
Une question sur la liscence à vie:

C'est 1 liscence par Personne ou par site ??

Ex: suis interesser pour acheter la liscence.
J'ai 3 sites avec 3 forums, 1 liscence suffit ou il en faut 3 ????

Merci

Mushu
08/08/2005, 15h39
il te faut 1 licence / forum donc 3 licences.

arsboub
08/08/2005, 15h41
ok

merci