Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Problème d'un membre pour rester loggué
J'ai un seul membre qui est tout le temps déconnecté du forum malgré qu'elle a bien coché " se souvenir de moi ".
Elle a ce problème aussi bien à son domicile qu'au travail. Elle a effacé le cookies et ça change pas. Y a t-il une solution?
merci
Pitchoune
23/02/2005, 15h42
Faudrait rechercher le fichier pseudo@www.site.com dans les fichiers internet temporaires (je vois de qui tu parles par déconnecté).
Les cookies sont bien acceptés, aucun soucis de rejet ?
Sinon, essaye le script suivant et donne-lui le lien : http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=91523
déjà essayé ça ;)
Je vais lui dire d'essayer fix_login.php
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?p=486257#post486257
Pitchoune
23/02/2005, 15h54
fix_login est pour modifier ta base de données (Options vBulletin), c'est pas recommandé.
ah bon, mais quel est le problème alors ?
POurquoi qu'un seul membre à ce problème ?
Si je comprends bien, le fichier mycookies.php ne joue que sur le fichier cookies sur le pc. Mais dans la mesure où le cookies a été éffacé du pc et donc reconstruit par après, ça script ne sert à rien.
Pitchoune
23/02/2005, 16h04
Je viens de voir que le soucis de cookies dans la base de données a jamais été modifié (la case du "Domaine du cookie" est vierge), donc fix_login.php aurait servi à rien.
mycookies.php touche au cookie sur l'ordinateur du visiteur, à rien d'autre.
Et donc y a rien à faire ?
Pitchoune
23/02/2005, 16h10
Faudrait que je vois sur vb.com, il y a eu énormément de discussions à ce sujet.
carolyn6
25/11/2006, 22h00
Bonsoir,
J'ai un cas identique sur mon forum... Vous avez du nouveau ?
Caro.
Pitchoune
26/11/2006, 01h28
Pas vraiment.
Les cas rares de ce genre sont souvent liés aux machines de chacun, et si une machine ne reste pas connecté et que c'est la seule personne à avoir le soucis, cela vient de la machine de la personne (tu sais, Windows, pour ce genre de choses....).
Il faudrait essayer un autre navigateur voir si le même soucis apparaît ou non.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org