Voir la version complète : SUper vitesse
Super votre changement de serveur, enfin un forum rapide :D
Bravo :crazy:
Pitchoune
21/02/2005, 12h08
Rien ne vaut un serveur dédié ;)
d'ou l interet d'un serveur dedier c'est d allier la rapidité et l efficassité
Dragon Company
21/02/2005, 14h45
merci encore!! c'est le top !
Bonjour les frais !!! :chut:
Clair qur ca fait plaisir :)
Hideo Kojima
21/02/2005, 18h57
ah ouais quand même !!! :mdr: j'comprennais pas pk le forum était devenu aussi rapide j'avais pas fait le raprochement LOL:o
en tout cas c'est une super chose aaaaah comme c'est agréable :p
Pitchoune
22/02/2005, 12h25
L'uptime du serveur est toujours inférieur à 0.10, ce qui donne une rapidité d'exécution très rapide :)
Tu veux dire là charge ;)
C’était déjà pas mal avant je trouve :)
Quand le serveur compile nous fesons des pointe à 1.3 en temp normal on est entre 0.1 et 0.3 de load average.
Et quand ya des pointe de charge nous montons à 0.7 sans que la vitesse soit diminuer.
Par contre pit l'uptime du serveur est à l'heure acteul à : 5 jours 15 heures 51 minutes
voila
Ouais, mais quelques trucs un peu énervant : des erreurs MYSQL non corrigées (timeout), des ralentissements importants certaines fois.
Sans compter mon compte ssh supprimé alors qu'il apparaissait dans mes options quand j'ai pris l'hébergement. Aucune information lors de la coupure, ni meme aucune idemnisation ...
Et j'apprends qu'il faut demander au support tech pour les sauvegardes mysql. Ben oui impossible de les récupérer zippé ou gunzipé. On doit les récup sous forme .sql (imaginez pour une base dépassant les 100 M0), puis si tu oses faire un backup de ta base à une certaine heure, ben on ban ton ip. Ce n'est pas de la diffamation, c'est même eux qui en parlent des ban d'ips.
Je crois qu'il sont victimes de leur succes et la qualité de leur service commence à dégringoler en flèche et je ne suis pas le seul à le penser. :(
Je suis come Akex j'ai ete chez eux un certain temp. C'est meme moi qui est conseiller a akex de venir la bas.
Bref jusque un certain temp leur service etait tres satisfaisant mais ils ont du rencontré des probleme qui nous ragarde pas.
Mais je ne prononcerai pas sur eux car maintenant tout le monde peut nous attaquer pour diffamation et je prendrai bien un exemple mais je reste neutre.
bref si mésange lit ce sujet il pourra peut etre nous dire ce qui ce passe chez celeo, Mais il doit savoir que j'ai était comme été tres satidfait de leur service pendant assez longtemp.
C'est clair, pour avoir vécu l'éxpériance, il y a un prob .
J'ai été très satisfait de celeonet jusque très récemment, je vous rassure. Je pense qu'il vont pallier aux problèmes qu'ils rencontrent en ce moment et repartirons du bon pied.
Oui il est temps qu'ils se réveillent.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org