Voir la version complète : [Respect du travail] A lire par par les membres !
Depuis que je suis revenue dans le monde vBulletin et que je suis modérateur, je me suis apercu d'une chose.
Nous, modérateurs, avons la possibilités de voir l'activité des membres quand il viennent sur le forum, et une chose est apparait plus que tous, bcp et je suis généreux en disant cela, de membres viennent, prennent les hacks et screens et ce cassent sans remercier!
Je ne fera pas de polémique la dessus, mais sacher que nous avons la possibilité d'obligé les membres a répondre avant de télécharger les pièces jointes, mais nous estimons que nous n'avons pas a utilisé cette fonction de par respect pour vous.
Garder bien a l'esprit que ce forum vit et travaille pour vous, les membres !
Nous passons du temp a traduire, aider, et proposer du support pour les licenciers vBulletin, et quand une personne télécharge un hack ou autre et que nous trouvons un "merci" derrière lui, cela fait très plaisir et nous rend fier de ce que nous vous apportons.
Alors, s'il vous plait, réfléchissez a cela :)
Très bien dit ! Rien à ajouter ;)
Tu as bien fait de le rappeler. Je constate tout de même que beaucoup plus de membres remercient, et j'en suis content :).
@allan
Obliger les membres à répondre donc à "participer" est de plus en plus problèmatique pour tous les forums en général. C'est de plus en plus difficile de faire vivre un forum sans mesures coercitives. Cf (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?p=63837#post63837)
Darth-sidious
15/02/2005, 20h14
bien dit allan ;)
@allan
Obliger les membres à répondre donc à "participer" est de plus en plus problèmatique pour tous les forums en général. C'est de plus en plus difficile de faire vivre un forum sans mesures coercitives. Cf (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?p=63837#post63837)
Oui, je suis d'accord avec toi Esf.
Nous n'avons pas la vocation d'obliger les gens a participé, on ne le fera jamais, pour ma part, mais cependant, je pense que notre forum a la chance d'avoir une équipe solide, j'en veut pour preuve que nous restons, l'un des seuls forum francais aillant pour but le support du script vBulletin, alors qu'il y a 11 mois, il y en avait 3 ou 4.
Notre force est notre équipe, nous en somme fier, j'en suis fier, et dans aucun cas nous n'utiliserons de mesures coercitives (coercitives=oppressive) ici.
Tu as tout a fait raison, de soulever ce point :)
finereader
15/02/2005, 23h04
je ne peux que partager.. ayant les memes problemes sur tous mes forums....
Ben oui, un merci ne mange pas de pain c’est la moindre des choses :)
encor bravo pour votre super boulot la team vbfrance ;)
@+
Je tenais juste a dire merci a ceux qui respecte le travail des autres :)
Je tiens à préciser que ce n'est pas vbfrance ;) mais vbulletin communauté francophone. En effet, nous nous adressons pas uniquement à notre cher hexagone :p
Je tiens à préciser que ce n'est pas vbfrance ;) mais vbulletin communauté francophone. En effet, nous nous adressons pas uniquement à notre cher hexagone :p
Ok ben change le nom de domaine alors style http://www.vbulletin-cfr.org :crazy:
bon ca va....... :chut: ;)
je relance le sujet car bcp de personnes s'en fiche royal et ce n'est pas normal et a vrai dire, ca commence a m'énerver !!
Si vb-fr ferme car certaine personne se fiche du respect du travail de chacun, dire un merci et si difficle que ca ??
Plus de support vBulletin en france, vous voulez vraiment ca ??
j'espère que vous parler bien anglais les loulous car c'est bientot la bas qu'il va falloir aller si vous continuer dans ce sens, ouvrez les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce message de relance Allan :).
Ecoutez-le, il sait de quoi il parle :).
Necroweb
11/09/2005, 13h48
La jeunesse va à vaux l'eau ! (Plus sûr de l'orthographe)
*Dit-il du haut de ses 22 ans*
Mais il est vrai que beaucoup trop de gens considèrent que ce genre d'aide leur ai dûe sans contre-partie. C'est dommage. Ca nuit beaucoup à la communauté française vBulletin, la preuve en est des fermetures des différents forums de ce genre.
Il suffit juste de restreindre ce forum aux licenciés ;)
comme ça on aide juste aux membres qui ont vraiment leur licences valides.
Pitchoune
16/01/2006, 16h36
C'est faisable depuis 3 jours ^^
C'est faisable depuis 3 jours ^^
faisable = fait ?
Bravo. On le fait aussi chez nous depuis quelques semaines pour certains forums.
Avec la multiplication des forums (en nombre et en type) sur le web depuis quelques années, il est devenu très difficile de faire vivre un forum. Alors, si en plus, on permet le leeching de contenu, cela n'en vaut plus la peine.
.
Pitchoune
16/01/2006, 21h13
faisable = fait ?
Pas encore, j'ai juste développé les outils pour le faire simplement :)
Necroweb
16/01/2006, 21h53
C'est très bien ça et tant mieux même.
Donc, si je comprend bien fini le support pour les membres qui non pas de licence ?
Si oui cela va faire un paquet de boulet en moin ^^
Le mieux est de restreindre le forum comme vBulletin.com et les non-licenciés pourront juste voir, lire et faire une recherche sur le forum et pour les licenciés pourront voir, lire, créer un poste, répondre, faire une recherche etc..
:confused:
Necroweb
17/01/2006, 10h26
Ah ben non laors je ne pourrais plus venir moi. :'( *N'a plus de licence pour le moment, et risque de rester encore quelques temps sans*
Pitchoune
17/01/2006, 14h52
Ah ben non laors je ne pourrais plus venir moi. :'( *N'a plus de licence pour le moment, et risque de rester encore quelques temps sans*
Certains forums seraient hors de portée, et rien n'est dit encore :)
@Pitchoune
Je serais intéressé à jeter un coup d'oeil sur ce hack.
En gratuit ou en payant.
Silverscott
20/03/2006, 17h16
Entièrement d'accord avec toi !
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org