PDA

Voir la version complète : Bonjour,

d_dupagne
05/02/2005, 09h52
Salut à tous,

Je m'appelle dominique dupagne. je suis médecin et je gère un site santé avec un forum très actif sous DCForum http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi

Avec plus de 200000 messages cumulés, 30000 inscrits et 20000 visiteurs jours, malgré un dédié, je dois passer à un outil plus performant.

Je viens donc d'acquérir une licence et j'essaye depuis une heure de charger cette &#$*%§ de traduction française en me faisant jeter à chaque fois. J'espère que ce message débloquera la situation, je viens de tomber sur une page qui précise que la présentation est obligatoire pour poster ailleurs.

Je suis intéressé par l'espèce de "miroir" en html qui est indexé par les moteurs de recherche. J'espère que ce n'est pas trop dur à installer. Ma spécialité est le référencement Google, que j'avais parfaitement optimisé avec DCForum qui s'y prêtait bien avec son cache html.

Mushu
05/02/2005, 20h18
soit le bienvenu sur les forums vbulletin-fr.org :)

oui pour telecharger des fichiers et pouvoir repondre au forum il faut ce presenter dans cette section, Et pour telecharger le fichier langue il faut en plus prouver qu'il y a une licence valide .

HiDeo
06/02/2005, 13h22
Soit le bienvenue

Allan
06/02/2005, 13h52
Bonjour et bienvenue a toi dominique, impressionnant ton forum ;)

Amuse toi bien et bonne continuation ;)

Genschi
06/02/2005, 15h23
Soit le bienvenu :)

d_dupagne
07/02/2005, 10h23
Bonjour,

Bon, j'ai réussi à charger le fichier de langue à partir du site américain. Grosse galère tout de même.

Tout baigne, l'outil est puissant et très riche. J'espère que la vitesse sera au rendez-vous. Je l'ai configuré pour qu'il ressemble à mon ancien forum. J'ai viré beaucoup d'options consommatrices de ressources.
http://www.atoute.org/n/forum/index.php?