Voir la version complète : Problème d'affichage d'un site. (erreur)
Silverguerrier
03/02/2005, 12h02
Bonjour, j'ai un problème concernant un forum qui ne veut pas s'affiché correctement avec comme erreur Ligne : 428
Car : 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0
Url : www.Imperial-united.com/forum/
Voila j'utilise windows xp familiale, IE 6.0, et j'ai un modem/routeur Netgear DG834g (mon voisin me dit que ca peu venir de la).
j'ai essayer plusieurs forums, cela fonctionne tres bien hors mis celui dans l'erreur (www.Imperial...)
donc si une personne pourrais m'aider ce serai cool merci.
Silverguerrier
03/02/2005, 15h34
je rectifie apres avoir bien regarder la page ya une Erreur 403 au centre de la page
finereader
03/02/2005, 15h50
J aimerai comprendre quelque chose la...
tu as une erreur 403 sur un forum Vbulletin que tu n as "toujours pas acheté" selon ton profil.
Donc deja, OU se trouve ton forum (l adresse Web exacte de ton Vbulletin) et quelle version "non-achetée" as tu...? ;-)
PS : fais gaffe a ta réponse paske Akex a la gachette sensible avec les versions illégales :chut:
Silverguerrier
03/02/2005, 16h00
je t explique l ami je n'est pas Vbulletin je post juste pour une erreur 403 et pour avoir des détails sur cette erreur, j utilse pas ca je crée pas de site c juste un acces avec restriction et je voudrais de l aide ou une explication de cette erreur voila :o)
Ps : je ne vis pas dans l'illégalité je precise ^^
Tu es dans un forum consacrer a vBulletin pas au erreur web !!!!
Je pense que ce passe va être fermer par un admin
Surtout que c'est déjà ton 2éme message n'ayant aucun rapport avec vBulletin.
Silverguerrier, ton forum est sous IPB (http://www.imperial-united.com/Forum/)
de plus, nous ne faisons pas de support pour les membres qui ne possède pas la license.
Pour ces raisons, je ferme ce sujet !
ps: si tu ve en discuter par MP (http://forum.vbulletin-fr.org/private.php?do=newpm&u=526)
ps2: perso, je préfère les personnes qui commencent par ce présenter
Je réouvre le sujet, j'en prend la responsabilité vis a vis de silverguerrier.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org