Voir la version complète : Portail après l'install du forum
Est il possible d'installer un portail après l'installation du forum ?
Lequel serait le mieux ?
Il vaut mieux l'installer après le forum !
Je te conseille vbdhome en francais !
Il vaut mieux l'installer après le forum !
Je te conseille vbdhome en francais !
Je sais bien, le soucis c'est que c'est fait mainenant... et qu'un portail me plairait vraiment. Merci de ton avis
sawashye
26/11/2004, 14h56
je venais justement sur ce forum pour poser la même question en sachant que c'est quasi impossible ou alors il faudra faire beaucoup de modifs.
J'ai une seule vraie question en réalité, j'aimerais savoir si installer vbhome modifie la BD du forum ou non ? Je me demande ça poure savoir si je peux faire des "tests" sans risques ou si j'abandonne totalement l'idée d'un portail ...
bah il a di ke ct bien de le faire apres et il a conseiller lekel prendre je vois pas koi dire de plus :p lol
Je n'ai pas dis d'installer le forum après mais d'installer d'abord le forum, et ensuite le portail ;)
Pitchoune
27/11/2004, 16h16
J'ai une seule vraie question en réalité, j'aimerais savoir si installer vbhome modifie la BD du forum ou non ? Je me demande ça poure savoir si je peux faire des "tests" sans risques ou si j'abandonne totalement l'idée d'un portail ...
Il modifie pas la base de données du forum mais ajoute des champs et des données propre à lui-même dans la base de données de vBulletin.
Pitchoune
05/12/2004, 13h06
Regarde dans les hacks........ :rolleyes:
le samourai perdu
21/12/2004, 02h25
Salut a tous (petit retour)
Snif vbhome a jamais marché avec easy php :( ou ça viens pit être de mon pc xD en même temps il y a eu le RC2 :confused: je vai me testé tous ça :)
ps : chui entrain d'essayé de faire un ch'tit hack qui na un peu rien a voir avec le portail ... :confused: désolé du hors sujet :confused:
Le hack sera sur le "level mod" du phpBB (mais comme je mi connais pas trop j'vai bien me marré avec ça :p) si il y a des gens qui donne des cours ou un lien pour faire ces modification je prend :)
Voilou voilou Ciao
Easy php est à proscrire, prendre de préférence un autre logiciel qui installe le bundle apache/php/mysql.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org