PDA

Voir la version complète : question hébergeur...???

Numerobice
09/11/2004, 19h02
Lu à toutes et tous !!!!!!!!
Voila je voudrais que vous puissiez, si possible, me donner un lien pour avoir un bon hébergeur pour mon très cher forum ^^
Voila en faite je recherche un hébergeur qui ne soit pas excessivement cher et qui puisse me procurer un domaine et une bande passante illimitée..........
Le problème qui se présente c'est que bcp donnes accès qu'a 2go de bande passante et j'ai peur qu'avec un nombre important de membre cela arrive vite a saturation (ou a trop puiser dans le porte-feuille comme le 1er que je devais appeller presque toutes les semaines ^^)
Merci de votre aide et a bientot les amigos :)

esf
09/11/2004, 19h38
1. Tu te trompes de forum :)
2. Il y a plein de liens de bons hébergeurs.
3. Le trafic illimité n'existe pas. Il y a plein d'hébergeurs blacklistés qui offrent du trafic illimité.
4. L'hébergeur le moins cher et le plus performant est celui qui correspond à tes besoins. Donc vaut mieux bien évaluer ton trafic mensuel et choisir un hébergeur en fonction d'une estimation de ce trafic. Si 2 Go ne suffit plus, l'hébergeur va te faire passer au plan supérieur.

Tu es certain que tu viens de France :), il y a beaucoup d'anglicismes dans ton choix de mots :)

.

Gizmo
09/11/2004, 20h37
Merci de poser tes questions dans le bon forum. Sinon, esf t'a répondu on ne peut plus clairement.

3w-hostconcept
10/11/2004, 12h18
bonjour

une liste existe sur ce forum ici >>>http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=3374

HiDeo
10/11/2004, 13h49
Je te conseille infomaniak !