Voir la version complète : renouvellement pour accès à l'espace membre
Bonjour,
Je suis actuellement bientôt à terme pour l'accès à l'espace membre de vbulletin sur le site (en anglais)
J'avais acheter une license et donc celle-ci sera encore valable après que je n'ais plus accès à l'espace membre et c'est là que je comprend pas vu que l'anglais et moi font 2 :lol:
J'aimerais juste renouveler l'accès à l'espace membre (30$).
Merci d'avance pour vos aides :)
Cordialement
Kayo
Ps: C'est juste pour que je puisse changer le nom du site vu qu'il est très probable que je louerais un serveur dédié et le nom de domaine sera surement un autre.
Ps2: Je m'excuse par avance si ce topic ne se trouve pas au bon endroit!
Darth-sidious
09/11/2004, 18h15
c'est simple tu vas dans ton espace membre ensuite tu clique sur Upgrade/Renew License (http://www.vbulletin.com/members/renewlicense.php?action=upgrade&lnumber=10334d01) et ensuite tu choisis License Renewal / Upgrade Options et ensuite Extend members area access for one year (+$30) le tout avec un petit coup de cb et c'est ok ;)
Merci pour ton aide :)
Cordialement
Kayo
Edit: c'est bizarre!
J'ai ce message lors de la transaction:
Secure Payment Page
This transaction has been declined. You may wish to try another card, or contact the merchant with the following information:
WorldAlert check
------------
Pourtant ma carte est valide mais elle a été renouvelée depuis la dernière fois et je sais pas si c'est à cause de ça.
Ou alors il y a un problème de leurs côtés.
J'ai du changer d'adresse email car apparement les adresses de types hotmail ne sont plus acceptées pour les payement alors j'en ai mis une autre de valide et j'ai reçu cet email:
Bonjour, En raison de l'incidence croissante de la fraude de carte de crédit, nous avons été requis de mettre en application un nouveau système afin de nous protéger contre 'charge-backs' ;. Afin que nous puissions pour réduire la quantité de charge-backs, nous remboursent maintenant activement certaines transactions qui ont été marquées par les systèmes de WorldPay et de Jelsoft en tant qu'étant du risque moyen ci-dessus. Nos systèmes ont marqué votre transaction récente de WorldPay (--------), et votre ordre a été maintenant décommandé. Votre carte de crédit ne sera pas facturée cet ordre. Si vous souhaitez toujours courir le vBulletin sur votre site Web, nous demandons que vous rachetez le produit en utilisant une des méthodes d'ordre suivant : ~ immédiatement par l'intermédiaire de transfert de fil de ~ de contrôle de ~ de PayPal (à nos bureaux BRITANNIQUES) Pour procéder, satisfaire la visite : http://www.vbulletin.com/order/ Veuillez agréer mes excuses sincères pour le dérangement. En raison du problème d'escalade de la fraude en ligne, nous avons été requis de mettre en application ce système. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de cet email, veuillez ne pas hésiter à me contacter par l'intermédiaire de l'email à ......
J'espère que je n'ai pas à racheter une license intégrale pour avoir accès à l'espace membre? :(
Darth-sidious
09/11/2004, 22h54
non non t'inquiete ils te disent juste de passer par le systeme paypal a la place de worldpay par contre paypal je ne l'ai personellement jamais utilisé je vais donc laisser quelqu'un d'autre repondre ;)
ok merci pour ta réponse :)
Sophocle
10/11/2004, 11h32
L'inscription sur Paypal est très facile et permet d'éviter les problèmes de carte bleue. Ca n'enlève rien à la licence acquise auparavant et le renouvellement peut même se faire après l'expiration de l'année.
J'adore la traduction Google à deux balles de Jelsoft :D
L'inscription sur Paypal est très facile et permet d'éviter les problèmes de carte bleue. Ca n'enlève rien à la licence acquise auparavant et le renouvellement peut même se faire après l'expiration de l'année.
merci pour ta réponse :)
ps: la traduction a été faite avec babelfish :D :lol:
lol c'est la meme les 2 utilise le meme moteur de traduction ;)
paypal c'est tout en anglais et je comprend rien :/
j'ai un compte mais j'ai changé ma carte hier vu qu'elle à été renouvelée
pis je veux transférer 30$ et rien ce passe
ils me disent un truc comme quoi ils auraient bloqué ma carte ou du genre :/
ils pourraient au moins faire paypal intégralement en français grrrrrrrr lol
donc en gros, je vais pas pouvoir renouveler mon abonnement car franchement, paypal c'est compliqué pour moi lol
paypal existe en francais maintenant mais n ayant jms utilisé ce systeme je ne peut pas te dire comment ça marche ...
P-e Fait toi un nouveau compte ou edit ton ancien ... j'en sais rien du tout
J'utilise paypal tous les jours car je répond aux requetes sur vb.org, et franchement j'adore ;)
https://www.paypal.com/fr/
Tu n'as pas besoin de mettre de l'argent dessus. Tu rentres les caractéristiques de ton compte et tu seras prélevé dessus je crois que tu dois avoir un compte vérifié, c'est gratuit ;) )
merci pour ton aide :)
alors j'ai regardé et effectivement dans profile on peut changer la langue mais vu que j'habite en suisse, j'ai que 2 choix de langue (anglais et allemand)
vais retourner à l'école car je savais pas que l'anglais est une langue nationale de la suisse :lol: :D
lol on peut pas tout savoir ;)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org