Voir la version complète : Bonjour à tous !
PaxImperia
09/11/2004, 14h56
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air assez sympa et qui j'espère pourra m'aider grandement pour l'installation et la personnalisation de mon vbb. Je tiens actuellement un forum de graphisme sous invision et je pense le passé au vbulletin le plus vite possible :)
Pax
Darth-sidious
09/11/2004, 18h20
bienvenue a toi :)
soit le bienvenu sur les forums vbulletin-fr.org
PaxImperia
10/11/2004, 11h23
Quel acceuil :D Merciii!!
Sophocle
10/11/2004, 11h38
Bienvenue PaxImperia. Il y en a qui sortent armés et casqués de la cuisse de Jupiter ou du crâne de Zeus, d'autres qui apportent la paix... C'est très mélangé :p
PaxImperia
10/11/2004, 11h43
lool ! Euh, bon j'ai juste une tite question (aie aie aie ..; v me faire taper sur les doigts dès mon arrivée :$ ) mais est ce que les hacks de vbb 3 peuvent s'adapter sur du vbb 2.2.9 ?
Si vous voulez pas me répondre, je comprendrai :D
Merci d'avance
Sophocle
10/11/2004, 11h45
Ca sent le ban direct :D
Primo, nous n'assurons pas le support sur vb 2.2.9 alors qu'il existe une version plus récente de vb 2. Tu laisses supposer que tu disposes d'une version du logiciel sans licence, auquel cas nous n'accordons aucun support.
Secundo, non, il n'y a pas de compatibilité descendante. C'est comme si tu demandais : est-ce qu'un logiciel conçu pour Windows XP exclusivement est compatible avec MS-DOS ?
Tertio, les questions ne se posent pas dans le bar :p
PaxImperia
10/11/2004, 11h48
Je me suis trompé pardon !! :D C'est la 2.9 :p
Mais le problème est le même , si le chef l'a dit, je ne pose pas mes questions dans le bar :) Merci quand même ;)
Je me rappelle de toi maintenant, j'avais un trou de mémoire.
PaxImperia
11/11/2004, 19h37
Héhé ;) Bien le bonjour gizmo :)
Lol,
Soit quand même la bienvenu :)
vB 2.9, j'ai du loupé un episode :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org