Voir la version complète : Comment passer une requête
charly334
07/11/2004, 11h25
Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour passer une requete?
Merci d'avance :)
Accéder à ton phpmyadmin ou le faire via le acp (il faut que tu est le droit, regarde dans config.php)
Tu peux aussi la lancer dans le Admin CP en ayant au préalable donné le droit dans le config.php.
C'est ce que j'ai dis juste au dessus !
arf, j'ai seulement lu phpmyadmin. Ca m'apprendra de lire en diagonale:crazy:
Tu as dans ton phpmyadmin un champ pour ecrire tes requêtes SQL, rien de plus simple.
charly334
09/11/2004, 19h29
et je fais comment pour donner la permission dans le config.php? :)
Dans config.php cherche $canrunqueries = ''; et entre les deux guillemets ajoute l'userid de celui (celle ou ceux) qui aura (auront) la permission d'éxecuter des requêtes !
charly334
10/11/2004, 20h29
Donc si j'ai bien compris je dois mettre entre les 2 guillemets mon nom d'utilisateur sur mon forum?
Lol, non, tu vois si tu regardes ton profile sur vb-fr http://forum.vbulletin-fr.org/member.php?u=6457 tu vois, à la fin de l'adresse il y'a marqué "u=6457" ce qui signifie que ton userid est le 6457 !
Sur ton forum, regarde la page de ton profile, et il y'auar marqué "u=XXX" hé bien tu mets le chifre entre les guillement pour la config du fichier config.php !
charly334
14/11/2004, 22h06
LOL encore un dernier problème : quand je clique sur mon profil pour le voir et bien dans la barre d'adresse il y a encoore le nom de la page d'accueil de mon forum!!!
Pitchoune
15/11/2004, 01h46
Ouvre ton profil dans une nouvelle fenêtre.
Dans config.php cherche $canrunqueries = ''; et entre les deux guillemets ajoute l'userid de celui (celle ou ceux) qui aura (auront) la permission d'éxecuter des requêtes !
j'ai bien mi mon userid entre les 2 guillemets ensuite j'ai bien up le config.php sur mon ftp maiq je n'aarive toukours pas. Quand je clique sur executer une requete sql ca marque toujours Vous n'etes pas autorisé a executer des requetes sql
Darth-sidious
03/01/2005, 20h27
verifie bien que l'ancien config.php a été ecrasé par celui modifié car perso avec mon client ftp il arrive qu'il n'ecrase pas le fichier du 1er coup et me garde l'ancien ;)
verifie bien que l'ancien config.php a été ecrasé par celui modifié car perso avec mon client ftp il arrive qu'il n'ecrase pas le fichier du 1er coup et me garde l'ancien ;)
Merci c'etait sa le probleme et maintenant ca marche nickel. Merci beaucoup Darth-Sidious
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org