PDA

Voir la version complète : curseur

Cianax
05/11/2004, 18h16
Possible de changer le curseur de la souris quand on entre sur notre forums ?

Cianax
05/11/2004, 18h44
Je me répond a moi même. Faudrait placer le script dans les templates ?

Genschi
05/11/2004, 19h50
Pour changer la forme du curseur sur ton forum, vas dans le logiciel d'administration, ensuite dans "Styles & Templates" puis "Gestionnaire de styles", sur le style que tu souhaites ouvre le menu déroulant et séléctionne "CSS principal" dans le menu "Corp" il y'a une case avec marqué "Attributs CSS supplémentaires" (il y'a surement quelque chose déjà présent ne l'efface surtout pas) ajoutes en dessous CURSOR: url("l'url de l'image de ton curseur");

Si tout va bien ca devrait fonctionner (j'ai testé ca fonctionne) !

Cianax
05/11/2004, 22h06
Merci de ton aide, un petit problème.

j'ai bien mis : CURSOR: url(default/hand.cur);

default = mons styles

j'ai bien uploader mon fichier css, plus le curseur.cur mais rien ne s'affiche je ne vois pas le problème.

Merci de ton aide.

Sa marche maintenant merci, le probléme venait de Mozilla rien a voir :), j'ai utiliser internet explorer et je voyait mon curseur, tu es un chef Genshi

Genschi
05/11/2004, 23h45
De rien :) !! Oui en effet, sous Mozilla ca fonctionne pas (quel dommage pour ce navigateur car il est pas mal mais trop de truk qui ne fonctionne pas à mon gout), mais bon, la pluspart utilisent IE donc bon ^^ !!

Cianax
27/12/2004, 19h44
Genshi tu aurait une solutions pour que notre curseur reste quand la souris se dirige vers un liens.

Genschi
27/12/2004, 20h15
Nan désolé, aucune idée de ca :/ ! Je pense pas que ca soit possible...

Cianax
27/12/2004, 20h17
Oki, pas grave, si je trouve, je posterais la solutions. Bonne soirée.