PDA

Voir la version complète : Erreur Lors de L'installation

Hell
31/10/2004, 11h12
Salut a tous,

Voila j'ai un probleme : Je vien de UPPER le Vbulletin 3.0.3, je pense que mon ichier config.php est bien fais, mais j'ai une erreur lors de l'installation...

Voila mon erreur :

Step 2) Connect to the database

Attempting to attach to database

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/.filer1/masterwawa/www/includes/db_mysql.php on line 140

The database has failed to connect because you do not have permission to connect to the server. Please confirm the values entered in the 'includes/config.php' file.

J'ai tout tenter mais en vain. je ne suis pas sur de comprendre mais aparament il parle de la LIGNE 140 du db_mysql.php ==>et je n'ai rien trouver d'anormal ( enfin je ne comprend pas grand chose non plus :p )

Donc voila comme je n'arrive a savoir d'ou est-ce-que ca vient alors je demande votre aide...

Merci d'avance, je suis sur que vous connaissait cette erreur:p

PS : Si le sujet n'est pas au bon endroit je m'en excuse !

Genschi
31/10/2004, 12h00
La ligne 140 n'a rien a voir, le fichier db_mysql.php est parfait (si tu ne l'as pas modifié) !
Tout est dit "you do not have permission to connect to the server" tu as mal entrer les informations sur la base de donnée (bien que tu penses l'avoir bien config, l'erreur est humaine ^^) !!

Donc revérifie encore ton config.php !

Hell
31/10/2004, 12h28
ok je vais verifier... mais sinon est-ce que quelqu'un pourra m'aider parce que ca fais 2 jours que je tente et je n'y arrive toujours pas ?

HiDeo
31/10/2004, 12h29
Verifie les axx !

Genschi
31/10/2004, 12h44
ok je vais verifier... mais sinon est-ce que quelqu'un pourra m'aider parce que ca fais 2 jours que je tente et je n'y arrive toujours pas ?

je viens de te dire que tu dois reverifier ton config.php et sinon, contact ton hebergeur si tu penses avoir tout bien config mais que ca ne fonctionne pas !

Hell
31/10/2004, 13h49
tu ma mal compri, je parle de verif le config.php... ne t'enerve pas :p
je vous tien O courant merci encore...

PS : je suis un boulet :p:p:p

Mushu
31/10/2004, 13h52
AS tu mis les bons paramètre pour le script puisse se connecter a mysql ?
Théoriquement tout t donné sur ton panel utilisateur ou dans le mail de ton hebergeur ;)

Si tu pense que que tu as mis les bonne donnée fait comme Genschi a dit : Contact ton hebergeur.

Genschi
31/10/2004, 14h41
Tiens, tu tiendrais pas un forum de warez quand même ! car je vois "/home/.filer1/masterwawa/www/" ! En esperant que tu ais acheté ta liscence quand même aussi....

HiDeo
31/10/2004, 16h09
Lol j'aodre ce nom, masterwawa lol

Darth-sidious
31/10/2004, 18h36
forum wawa pas de support discussion fermée :cool: