Voir la version complète : aide, template. merci
resalut :)
j ai un deuxieme petit soucis avec vbulletin.
deja je voudrai savoir la definition d'un "template" :)
et ensutie je voudrai savoir ce que l'on entend par "éditer la template" ??
merci bcp
++
Ce n'est pas compliqué, quand tu vas dans ton Control Panel, il y a des fichiers, et bien ce sont les templates de ton forum. Les éditer signifie les modifier, modifier le code. Les hacks s'installent soit en modifiant les fichiers php qui sont contenus dans ton ftp, soit en modifiant les templates, voir les deux.
resalut :)
j ai un deuxieme petit soucis avec vbulletin.
deja je voudrai savoir la definition d'un "template" :)
et ensutie je voudrai savoir ce que l'on entend par "éditer la template" ??
merci bcp
++
Je connais pas la définition exacte de template. Je dirais que c'est un fichier html parmi un ensemble de fichiers (templates) que tu peux éditer de manière à modifier le style par défaut de ton forum.
Un hack implique une modification du code php dans les fichiers php (sources) du forum.
Grosso modo:
Templates = skins
hacks=modules=mods
Ca réponds à ta question ?
merci a vous 2 , j ai saisi :)
dite moi, la jai un souci, mon forum est pratiquement au point, sauf que lorsque je veux supprimer une discussion, voila le message que j'obtient :
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ')' in /home/forum2/www/forum2/postings.php on line 1035
ca veux dire qui ? c est quel type d erreure ?
merci
Une erreur de syntaxe aux alentours de cette ligne (cela peut aussi se situer juste avant). Donne nous les lignes 1035 et 2-3 lignes avant (pas le code complet, interdit).
en fait j ai remit le fichier d origine et sa marche.
merci
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org