PDA

Voir la version complète : plus de securité

dolfeur
26/10/2004, 22h55
voila, je voudrais savoir si il existe des hack ou bien des moyens de proteger son forum contre le hacking

merci

Akex
26/10/2004, 23h12
Ben de ne pas développer un site à contenu illégal déjà :p

ps : pas le bon forum pour poser ce genre de question. Je déplace, prochaine fois je supprime.

Genschi
26/10/2004, 23h21
Ben de ne développer un site à contenu illégal déjà :p

:mdr: :mdr: !! Puissante celle la ^^

HiDeo
27/10/2004, 07h35
Kler lol jadore

Gizmo
27/10/2004, 12h06
Tu peux installer un htaccès, à part çà...

Mushu
27/10/2004, 16h14
P-e il c'est pas ce que c'est ?

De toute manière la securité a 100% n'esxite pas celui qui me prouv sa il deviendra riche !!!

C'est vrai qu elle est pas mal !!!

Pitchoune
27/10/2004, 16h36
C'est clair qu'à 100%, ça existe pas et ça existera jamais.

dolfeur
28/10/2004, 17h38
ok, ben personne m'aide, c pitoyable, je pose une kestion, alors ke je vous dit dans l'autre postye que je ne suis plus dans le warez, et vous me parlez d'illegalité, les autres membres n'nt rien d'autre a fout.. que de dire que c marrant, waaaaa mentalité :

0

+++

Mushu
28/10/2004, 17h55
Je croi que tu as utilisé ton quotat de bouleterie,
donc tu es prié de te calmer ,

nous sommes bénévoles et nous ne somme tenue a aucune regles selon le support alloué a un membre ou pas.
Si nous decidons de ne plus alloué le support a un membre c'est que nous avons nos raisons.
alors tu es prié de te calmer ou tu rebrousses chemin

Genschi
28/10/2004, 19h04
ok, ben personne m'aide, c pitoyable, je pose une kestion, alors ke je vous dit dans l'autre postye que je ne suis plus dans le warez, et vous me parlez d'illegalité, les autres membres n'nt rien d'autre a fout.. que de dire que c marrant, waaaaa mentalité :

0

+++

Surtout que tu piges que dale ! On t'a dit qu'il est impossible d'avoir une sécurité total, à part en mettant un htacces en apliquant les patchs de vb, et ne pas autoriser le html sur ton forum y'a pas d'autre solution !
Donc arette de dire mentalité 0 car tu nous as pris pour des cons plusieurs fois donc la ramenne pas maintenant !
Puis de toute facon si t'es pas content perso je m'en fout ! Je suis pas payé (d'ailleur personne sur le forum n'est payé) ! Alors si t'es pas content tu peux aller demander de l'aide sur vbulletin.com directement !

Pitchoune
28/10/2004, 19h16
Surtout qu'on sait que tu es le fameux dénommé "surren".... un message privé me le confirme.

Et sur vBulletin.com, ça serait encore pire, tu aurais eu aucun message d'aide tant que ta fameuse licence n'aurait pas été confirmé dans l'Espace Membres.

Discussion close.

Akex
28/10/2004, 19h21
Bon on va régler le problème alors, ton forum est à contenu légal ? donne moi l'adresse par mp.

Ta licence a été obtenue légalement ? Fais une capture d'écran de la page apparaissant ici : http://www.vbulletin.com/members/ et envoie la moi par mp (cache le customer number).

Biensur ton numéro de licence n'est pas confidentiel dans le sens ou le donner à quelqu'un ne risque pas de permettre à quelqu'un de te la voler ;). En revanche, c'est une preuve de l'acquisition de la licence.

Tout ceci par mp et je m'engage à ne communiquer ces informations à personne.

Ps : change sérieusement de ton sinon même une url et la capture ne suffiront pas à empecher ton exclusion.
ps2 : Sans ces informations tu n'auras plus de support.