PDA

Voir la version complète : cherche comment payer l hébérgeur en pub :)

smile
21/10/2004, 22h40
bien l bonsoir,

j ai deja vu des sites qui on une bannière de pub en haut de leur page, pour payer entierement leur hébérgement... ce n étais pas une banniere comme il y a en haut de ce site mais une banniere ou s afiche une pub clicable pour faire tourner l hébérgement et donc le payer...

sinon quand on install la bar google comme en haut de ce site, comment cela paye l hébérgeur...

est ce que qqn peut m en dire plus...

merci

et si d autre technique pour payer un hébérgeur en pub... merci d m informer...

thx

ambre
15/04/2005, 21h24
il existe plusieurs publicitaires

certains en sont contents et d'autres ont été bannis car les membres ou les modos et admins faisaient du clic intempestif

pour google c au clic
et un ou deux clic par membre par jour est comptabilisé

sinon y des bannières a aposer

le tout c'est de ne pas gaver ses membres avec trop de pub
je ne connais pas plus que ça, mais je vois souvent sur les forums des bannières venant de http://www.wipub.com
mais je ne sais pas ce que ça vaut

;)

Mushu
16/04/2005, 09h37
je vais t expliqué le principe des pubs,
alors voila tu crée un compte chez un prestataires de pub, ( cibleclick , adsgoogle, un tas d'autre ) tu met la bannière sur le forum, jusque la tout va bien ...

ensuite il faut que tes petit membres clique sur la pub si tu veux avoir quelque thune de crédité, et tout les cliques ( voir selon la charte de l'annonceur car chaque bannière ou pub a une remunération différente. ) seront comptabilisé dans le compte du prestataire.

une fois que tu as passé le seuil ou tu peux recevoir une cheque ou autre moyen de versement tu pourras donc encaissé le cheque prevu et ainsi payer ton hebergeur normalement.

je ne connai pas un hebergeur qui propose des service gratuit ou il sont payer par la pub, car chaque site a son traffic et si l'hebergeur n'a pas ce qu'il veut alors il sera a perte et wi personne clique alors la pub est inutile.

voila ;)