PDA

Voir la version complète : Mieux que fade.js ici (effet rainbow)

Darkstyler
17/11/2002, 03h04
J'ai découvert ceci il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé cela tellement bien que j'ai décidé aussitôt de le partager :

Téléchargez le rainbow.js (http://www.yamakasis.com/rainbow.js)

Voir ce que cela donne sur une page web (http://www.yamakasis.com/) regardez les liens de ma page d'accueil.

Voici le code à insérer pour la page web :

Le code :

<html>

<head>
<title>accueil</title>
<script language="JavaScript" src="rainbow.js">

Nota : si le repertoire de votre page web est par exemple accueil/fichiers, vous devez ecrire à ce moment là :

<html>

<head>
<title>accueil</title>
<script language="JavaScript" src="accueil/fichiers/rainbow.js">

Je ne me souviens pas s'il faut mettre un point avant accueil/fichiers/rainbow.js, vous verrez bien, si cela ne marche pas, vous testerez avec le point ---> .accueil/fichiers/rainbow.js
Uploadez le fichier rainbow.js dans le repertoire adéquat de votre site web...
Insérer cet effet sur les liens de votre forum vbulletin à la place du fade.js :

Rendez vous dans votre cp, puis dans style/modifier et trouvez le head insert. regardez tout à la fin de la page et ajoutez après </style>
$headnewpm :

<script language="JavaScript" src="rainbow.js"></script>

Ou remplacez de la même manière votre fade.js ( <script language="JavaScript" src="fade.js"></script> ) par <script language="JavaScript" src="rainbow.js"></script>

Bonne découverte ;)

Johann62
17/11/2002, 05h01
Salut merci a toi de le partager je l'est mis sérieux sa fait trop beau j'aime bien quand les couleur vari comme sa merci @ bientôt

-=ToTo=-
17/11/2002, 12h47
merci a toi

darkangel
18/11/2002, 00h03
ca c tjs sympa
dc merci bcp a toi ;)
je v linstaller de suite
merci bcp ;)

FCX
30/11/2002, 11h59
ca c'est bien sympa ouaip, cool