Voir la version complète : Serveur dédié ?
Bonjour,
je suis actuellement hebergé chez OVH mais sur un espace partagé. J'ai remarqué qu'à partir de 3 connections simultanées sur le forum, ça commençait à pas mal ramer donc quelle-est la solution ? Passer en serveur dédié ?
Merci de votre aide à tous ! ;)
Changer d'hébergeur :), le dédié est trop cher.
Arff oui en effet je viens de regarder le prix d'un dédié donc c'est même pas la peine que j'y pense ! :crazy:
Sinon pourquoi me conseilles-tu de changer d'hébergeur ? OVH c'est nul ? Connaîs-tu un bon hébergeur ?
Merci. ;)
Ben y en a plein de bons, d'hébergeurs.
Moi je te conseille la meme solution; changer d'héberbgeur
Regarde dans le profil des utilisateurs, tu verras les hebergeurs des membres, ca te fera une idée des plus utilisé.
Sinon regarde ici (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=3374) aussi !
Ps: Dans la discu de Lumina, les € aparaissent en ¤....
Sophocle
09/08/2004, 10h25
OVH est un très bon hébergeur et ce site a d'ailleurs été hébergé sur un dédié OVH pendant plusieurs mois. Malheureusement, les formules d'hébergement mutualisé ne sont pas adaptées en raison de la limitation des connexions à MySQL. D'autres hébergeurs fournissent de très bonnes prestations dans ce domaine, nous ne faisons pas de publicité :)
J'ai connu également ce déboire avec OVH... Pose problème surtout pour un forum de 20 membres. Je te conseille l'utilisation de la fonction recherche pour te faire une idée.
Modéré par Akex "Je préfère éviter tous propos pouvant être interpreté comme étant diffamatoires, merci".
arf, je viens de constater le même problême sur mon forum.
Je suis aussi chez OVH, zut zut :(
Je tourne à environ entre 15 et 40 connectés / jour > donc pb de connexion sur la base de donnée.
Merci au sujet crée par Lumina, c'est trés bien.
Cependant, sans faire de pub, s'il ne fallait retenir qu'UN seul bon hébergeur en fr mutualisé 100 % compatible VB, ça serait lequel ? :)
merci
Difficile à dire, il y en a de nombreux proposant des offres correctes.
Sans faire de pub, je suis trés content de celui que j'ai choisi. Mais mon forum comporte peu de membres.
D'apres OvH , ils se sont enfin redu compte que leur offre n'etait plus a jours , sont toujours au offre d'y a 5 ans ( intellegence supreme ) , ilvont refaire leur offres car ils savent tres qu ils on le matos et la capacité mais le point que je vai pas aimé ch eux sa sera l illimité ce qui fera d'eux un hebergeur de plus dans ma liste noire ( il etait deja dans ma liste rouge )
voila a paarement les offre viendrai avec les manager V3 donc a Voir
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org