Voir la version complète : Je quitte vbulletin
Darkstyler
25/07/2004, 12h02
Salut tout le monde,
Une mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'ai décidé de quitter vbulletin, mes fonctions sur styles-vbulletin.com, ainsi que celle que j'occupe sur ce forum. Plus le temps...
Depuis quelques semaines en recherche d'emploi, vous avez du remarquer mon absence de présence. J'ai envie de passer à autre chose et suis dégouté par les pratiques de certains au sujet des respect des droits d'auteur. Marre de voir notre taf reposté sur d'autres forums alors que nous avons tous une license et un site qui nous coute cher personnellement. Vois plus l'interet de taffer comme un dingue tout cela pour si peu de plaisir en retour finalement et surtout, au détriment de notre vie privée... Me suis donc fermement décidé à inverser la vapeur. Le PC va passer au second plan.
J'ai pris plaisir à travailler avec vous tous, ce fut une bonne experience et ne vous oublierai pas. Bon vent à toutes et à tous ;)
Erf non dark ouinnnnnnnnnnnnn
C'est vrai que je te comprend tout à fait, et c'est bien dommage que cela conduise à la perte des meilleurs éléments !!!
Enfin je respecte ta décision meme si je préfererais que tu reste !
Peut etre repasseras tu un de ces jours ?
Naheulbeuks
25/07/2004, 12h26
Nous te souhaitons aussi de bon temps dans ta vie privé.
Salut et vient nous voir de temps en temps
Encore un départ, je n'arrive toujours pas à m'y faire enfin, je trouve normal que le pc ne passe pas en premier plan dans la vie privée.
Bon courage pour la suite :)
erf :/
aimais bien ce que tu fesai :)
c'est vrai ques les gens n ont pas de respect pour le travail des autres... surtout en europe !!!
c'est dommage que tu partes mais on te comprend
bon chance pour ton emploi .
Necroweb
25/07/2004, 16h04
Tu pars quand je reviens toi !!!? Comment ça ?!
Pfff ... Bon bah bonne chance IRL.
Que le saint esprit du Design soit avec toi, jeune Padawan.
Pitchoune
25/07/2004, 16h05
Et encore un........... :(
erf darky....
bonne continuation, tu vas manquer à bcp....
Salut tout le monde,
...Depuis quelques semaines en recherche d'emploi...
Bonnes chances. Comme graphiste, tu as du talent.
J'ai envie de passer à autre chose et suis dégouté par les pratiques de certains au sujet des respect des droits d'auteur. Marre de voir notre taf reposté sur d'autres forums alors que nous avons tous une license et un site qui nous coute cher personnellement. plan.
Les droits d'auteurs ne valent rien tant que l'on n'est pas décidé dès le lancement d"un site à les faire respecter. Il faut ce que ce soit clair sur le site protégé, le mentionner le plus souvent possible et selon le cas, prévoir un budget de poursuite. Certains parlent parfois de paranoïa; ben non, c'est avertir. Vaut mieux bien prévenir et éviter ainsi, les désagréments d'une poursuite.
Il faudrait que je retrouve ce post mais je crois avoir lu que l'on peut faire révoquer une license vbulletin par vbulletin.com dans le cas de violation de copyright d'un client vb par un autre client vb (pas seulement pour un vb non licensé). Dans le cas d'un forum warez ou un forum non licensé, c'est bien sûr nul.
Darkstyler
26/07/2004, 03h09
Salut Necro ;)
Il y a un mois ou deux tout au plus, j'étais encore dans le bain, motivé et décidé à continuer l'aventure. Depuis, ma situation privée et professionnelle m'a obligé à revoir ma façon de penser, meme si j'ai un couic au coeur en pensant à ceux que je laisse, mon pote Hack, Akex et toute l'equipe de ce forum, (entres autres) tout le taf entrepris et celui restant à venir, sans parler des espoirs et des projets...
Néanmoins, personne n'est irremplaçable, l'aventure continuera sans moi. Bon courage à tous, en esperant que jelsoft mette un peu d'eau dans son vin et que les mentalités de notre communauté evoluent ;)
A propos de Hack, il n'a pas encore vu mon post sur svb, je lui laisse la license et l'hébergement qui sera révolu en novembre je crois, libre à lui de décider s'il continue et ce qu'il souhaite faire du site, il est le patron maintenant, peut-etre il y a t'il moyen de faire "affaire" avec lui... ?
Darth-sidious
26/07/2004, 20h26
j'ai lu ton message sur svb darky et je te comprends tout a fait on reste en contact de toutes manieres ;) je prendrais les decisions concernant le site a mon retour du quebec au calme pour le moment je sais pas du tout ce que je vais faire car j'ai moi aussi un projet professionnel en gestation donc ben a mon retour je deciderais vers le 2 aout bonne chance pour la suite darky et que la force soit avec toi :cool:
Darkstyler
26/07/2004, 20h31
Merci Hack, on reste effectivement en contact, bonne chance à toi aussi concernant ton projet professionnel ;)
Foularou
27/07/2004, 10h15
+1
qui seras le suivant?
Tu étais l'un des seuls à produire des styles non-payants intéressant (je trouve) ca va manquer à bcp... En tout cas, bonne continuation ++
J'éspère qu'on se verra toujours sur msn. C'est dommage mais compréhensible. Je te souhaite bonne chance dans la vie Darky.
Bonne chance pour la suite.
o0oKARo0o
01/08/2004, 21h44
Une grosse perte...
Mais bon, je suppose que tu seras toujours le bienvenu...
;)
MindTrip
03/08/2004, 08h17
Je ne suis pas au courant de tout concernant le site, ni de tes styles Darkstyler, mais qu'une chose a te dire, suis ton instint ... rien n'arrive pour rien, si t'as décidé ça, c'est que a quelque part, tu savais que c'Étais le bon choix. Je n'ai qu'une seul chose à te dire, FONCE ... go . et surtout, un gros merde dans ta vie future :D
Bon Courage !
Longue vie au roi !
Mike
Darth-sidious
04/08/2004, 13h14
suite et fin je confirme donc que j'effectue la fermeture definitive de styles-vbulletin.com aujourdhui meme tout a une fin malheureusement :(
Encore un site qui disparait :(
erf non , meme si j y passai pas souvent , il etait bien :'(
Je suis un peu en retard, mais je voulais dire que je trouve dommage que tu partes mais bon, ta vie avant tout !
Bonne continuation !
Je viens de prendre connaissance un peu tard de la nouvelle... Elle m'attriste sincèrement. C'est grâce à toi que j'ai pu faire mes styles sur mon forum. Une fois qu'il sera terminé et ouvert au public, tu seras le premier informé.
Merci encore pour tes conseils. J'espère que ton projet professionnel va vite déboucher sur une belle réussite. Cela te remotivera peut-être pour continuer l'expérience Vb :-D
Chapeau bas à toi.
Hello darky, je ne passe plus que tres rarement ici pour voir un peu l'evolution, et je tombe la dessus ... c'est bien triste mais on en arrivera tous la un jour a mon avis !
On donne beaucoup, et on a rien en retour, ca finit par lasser ...
Bonne continuation pour le reste mon poto, et tu verras, la vie sans PC c'est pas si dur que ca :)
Tien content de voir que tu reviens encore quelques fois grog ;)
A bientot peut etre
bonne continuation dans ta vie privée et professionnelle darkstyler, c'est le plus important :)
Mystic Matt
28/08/2004, 19h40
Bonne chance pour tout ce que tu entreprendra dans le futur, je penses que tu mérites ça :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org