Voir la version complète : Couleur de Vbulletin 3
Bonjour à tous
JE voudrais savoir ou je pourrais trouver les explcations nécessaires pour pouvoir changer les couleurs de mon forum
J'ai bien essayé mais hélas, je n'ai pas tout compris
Merci
Va dans ton cp admin, styles, templates et la tu clique sur go pour le style que tu veux éditer, puis la tu pourras changer toutes les couleurs !
Je regarde si ya une discu ki donne tout le détail pour chaque couleur
Va dans ton cp admin, styles, templates et la tu clique sur go pour le style que tu veux éditer, puis la tu pourras changer toutes les couleurs !
Je regarde si ya une discu ki donne tout le détail pour chaque couleur
Merci
J'ai bien chercher un post sur les couleurs mais je n'en ai trouvé qu'un sur VB2
Necroweb
24/07/2004, 11h51
J'avais commencé à faire une Bible des Templates sous vb 2.3.2
Cette version étant dépassée, je vais l'adaptée à vb3 dès que j'aurais un peu de temps.
Elle comprendra une explication de chaque fonction des templates : à quoi elle correspond et quelques astuces pour modifier.
Autant dire un travail de très longue haleine donc à ne pas attendre de si tôt. ^^
Bon projet necroweb, si tu as besoin d'aide
J'ai déjà essayé d'expliquer du mieux que je pouvais en peu de phrases, la signification des classes css dans le fichier langue #3. Jette y un oeil :)
Vous etes vraiment sympa
je suis arrivé avec bien du mal a mettre les couleurs que je voulais, mais par contre je reste bloqué sur un point :
Comment mettre une couleur et une police par défaut dans les posts ?
Comment mettre une couleur et une police par défaut dans les posts ?
Personne n'aurait une tite idée pour m'avancer ??
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org