PDA

Voir la version complète : Petit conseil

freeride
23/07/2004, 22h11
Slt tout le monde ,
En faisant le tour des hebergeurs je suis tombe sur hosteur.com qui propose un hebergement assez interresant pour moi et je voudrais savoir si il est compatible avec vb3.

J'ai chercher ds les post sur les hebergements mais j'ai rien trouve sur cet hebergeur.

Merci de votre aide

HiDeo
23/07/2004, 22h46
Si personne n'a celui la tu peux commencer par regarder ce que fournit l'hébergeur comme fonctions, puis lui demander et regarder la liste des sites hébergés voir s'il ya du vb

freeride
23/07/2004, 23h08
ok vais voir ca merci

Akex
24/07/2004, 04h27
Demande lui son phpinfo :), ce sera utile pour déterminer l'éventuelle compatibilité avec vBulletin.

Necroweb
24/07/2004, 10h23
Il s'avère que Hosteur est compatible avec de nombreux supports PHP dont Invision, PHPBB, etc ... je n'ai pas encore fait le test avec VBulletin vu que je n'ai pas encore racheter de licence mais je pense qu'il n'y a pas de problème.
Je vais quand même demandé au cas où.

Necroweb
24/07/2004, 17h17
- VBulletin est il compatible avec votre hébergement ? (Certains hébergeurs ne peuvent pas accueillir de forum vb)
- Êtes vous en Safe Mode ON ou OFF ? (Très utile à savoir pour les Mods et les styles lorsqu'on les crée)
- Peut on modifier la valeur des CHMOD à partir du ftp ? (Je me suis fait avoir avec un hébergeur qui n'offrait pas cette possibilité)

-VBull comptabile.
- OFF
- chmod possible a partir du FTP.

A bientot

Hop voilà

freeride
25/07/2004, 15h21
Merci necroweb pour ta réponse super sympa