PDA

Voir la version complète : Salutations

Necroweb
23/07/2004, 14h54
Salut la compagnie. Je vois que y a eu du changement dans la communauté FR de Vbulletin. J'espère que ça va mieux que quand j'ai quitté tout ça. ;)

Bon bah je fais un petit tour, pas de come back définitif pour le moment mais ... voilà quoi :p

Je compte bientôt créer une petite société de création Web pour financer mes études, ce qui signifie que j'aurais donc un forum à mettre en place. Enfin je me racheterais donc une licence vb ... depuis la sortie de la 2.3 j'en avais pas racheté. :p
Et si cela venait à fonctionner correctement, je me remettrais donc correctement au VBulletin. QUi sait, à ce moment là aurez vous alors besoin d'un Designer supplémentaire. ;)

Bonne chance à vous d'ici là. Je repasserais vous voir de temps à autres.

Necroweb, Da Big Déglingo

Akex
23/07/2004, 15h04
Bonjour Necroweb ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu :). Bon courage et peut etre à bientot.

Necroweb
23/07/2004, 15h23
Ah ça pour faire longtemps ça faisait longtemps ^^
Votre dernière visite date du : 24/09/2003, 21h56

La communauté FR c'est elle enfin soudé que je vois l'ancienne équipe de l'autre forum ici ?

Akex
23/07/2004, 15h25
Oui, les tensions se sont apaisées (notamment grace aux changements d'équipe), ce qui a permis un rapprochement des équipes.

Necroweb
23/07/2004, 15h33
Nom de Zeus ! C'est pour ça qu'il n'y a pas la canicule annoncée en France et qu'il pleut tout le temps !! ^^

Puis je me permettre de dire : Enfin !!! ?
Tant pis je l'ai déjà dit. :p

Ce n'est pas plus mal. Et à voir, ça à l'air de fonctionner.

Sophocle
23/07/2004, 15h53
Salut Necro,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, nous avons tous les deux commencé à peu près en même temps sur vbulletin-france... J'espère que tes projets de création de sites se réaliseront et que tu pourras financer tes études de la sorte. Si tu as besoin de conseils pour vérifier juridiquement que ça tient la route, n'hésite pas à me faire signe, je répondrai dans un délai approximatif de... 6 mois :D (hein Akex ? promis, je fais les statuts la semaine prochaine, là, j'étais débordé par les opérations de migration du serveur qui se sont parfaitement déroulées).

Les francophones sont enfin soudés... par abandon au combat d'une bonne partie des troupes, lassées par le mépris venant d'en haut et les querelles mégalomaniaques de quelques-uns. L'équipe de vbulletin-france.com a fusionné avec celle de vbulletin-fr.com pour donner naissance à vbulletin-fr.org. vbr s'est dissous à la suite d'une décision unilatérale de Seba. Son équipe a recréé un site, à vbdev, à l'initiative de Nerilka (qui est aussi membre de l'équipe ici-même). Malheureusement, vb dev n'est plus actif.

Signe des temps et de l'esprit ambiant, on est passé du commerce au non lucratif. Nous créons une association pour regrouper tout le monde et faire fonctionner le site au mieux. La pub est apparue pour financer l'hébergement du site. Akex, Pitchoune et Gizmo ont pris les rênes du site et tout se passe au mieux. Les traductions sont de qualité, grâce à notre équipe d'élite ;)

J'espère que tu vas revenir plus régulièrement pour faire profiter la communauté de tes connaissances.

Necroweb
23/07/2004, 16h03
Mes connaissances c'est vite dit, je suis un peu rouillé avec le temps. :mdr:

Mais une fois que je serais dans le bain ça ira mieux.
Pour mon entreprise, je monte en faite à partir de celle de mon père, une branche de son entreprise. Ainsi, je n'ai rien du tout à gérer que ce soit au niveau fiscal ou juridique, il s'en occupe complètement en échange d'une partie des bénéfices. Maintenant me reste plus qu'à monter le site, l'hébergement et à me faire un peu de pub. ^^

Ceci dit je suis déçu, j'avais créé plusieurs petits mods sympatiques durant le temps où je n'avais pas de connection, pour m'apercevoir que quelqu'un en a eu l'idée également pendant mon absence. *pleure*
M'enfin c'est pas grave, je me vengerais, j'en ai un très gros Mod graphique en préparation. Mais sur 2.3.2 .. va falloir que je l'adapte lol.

Kano
23/07/2004, 17h59
Même si je te connais pas content de te revoir sur ce forum. Ta l'air de faire parti de l'anciene génération.

HiDeo
23/07/2004, 18h18
Soit le rebienvenue

Necroweb
23/07/2004, 23h21
En attendant c'est pas cool sur l'autre forum j'avais plein de messages et sur celui-ci je me sens tout nu là !! ^^
*Test sa nouvelle signature pendant qu'il y est*

Woah ... 22K c'est super long à charger avec un 56K. *pleure, veux retrouver son ADSL*
Vous savez quoi ? Votre graphisme il est super long en 56K aussi ^^

Akex
24/07/2004, 05h27
Oui pour ça qu'il y a le style "presque" d'origine :p

xleu
24/07/2004, 05h35
lu necro rebienvenue ;)

Mushu
24/07/2004, 13h00
rebienvenu necro ^^

Necroweb
24/07/2004, 17h15
Mouarf ... je viens de voir que je n'avais pas vidé ma boîte à mp.
Le plus récent des Mps :

03/08/2003 Recomposition après vB France ? par Lumina
19h02

:crazy:

D'ailleurs Corbu n'avait pas répondu à un de mes messages du même jour le saligo !!!

Bon je continue ma fouille archéologique du forum pour voir toutes les modifs vB depuis mon absence. Humpf ...