PDA

Voir la version complète : notre forum

thc
19/07/2004, 19h18
www.horizon2010.org (http://www.horizon2010.org)

forum d entraide informatique

vous etes tous les bienvenus

:011: :026: :062:

ambre
07/04/2005, 21h10
dommage que la bannière n'ait pas plus de relief et que le texte soit si long... oui suis embetante
dommage aussi qu'il faille s'enregistrer pour voir les infos, je pensais que c'était un forum de partage

originale l'idée de parler de JW au milieu de l'informatique ;)

bonne chance ...

Zephyr
07/06/2005, 22h06
Alcoolique ^^

lol

Darth-sidious
08/06/2005, 10h08
merci de ne pas deterrer tout les posts de 2004 zephyr surtout quand le message est si inutile :rolleyes: nous t'en remercions d'avance :cool:

Zephyr
09/06/2005, 23h29
C'est parce que ca m'a marquer.

Et si ca vous derange d'avoir un ancien post se melangait dans les nouveaux du forum vous n'avez qu'a pas le regarder ...

Aussi je ne vois en quoi ca peut etre derangeant : un thread est un thread, il a besoin de reply, peu importe leurs dates si il reste dans la meme idée que le sujet.

Darth-sidious
10/06/2005, 00h44
Alcoolique ^^

lol

c'est sur que la c'est parfaitement dans le sujet mdr :mdr: et puis sur un autre ton merci c'est le deuxieme post deterré pour rien sinon je n'aurais rien dit :cool:

Zephyr
10/06/2005, 19h45
Avant de dire que ce n'est pas dans le sujet, viens t'inscrire sur le forum

Moi je le suis ;)

Ensuite le ton sur le net c'est toi qui te l'imagine, a moins que tu arrive a m'ecouter via ton ecran ...

C'est une des premieres choses a savoir sur le Web ... Un reply n'est qu'un assemblement de mots, apres a toi de l'interpreter en fonction de ton humeur et de ton caractere

En loccurence ce jour la tu devais etre particulierement enerver ^^

Relis le dans un jour de tes jours meilleurs et tu verra que ton interpretation changera totalement :)

Le sujet part en sucette ^^ ca ne sert a rien de repondre ca nous eloignerai ce qui n'était pas mon but du tout ..

Mais allez t'es moderateur alors va falloir que tu reply pour montrer c'est qui le plus fort :D

Darth-sidious
11/06/2005, 11h41
je vais repondre effectivement non pas par ce que je suis le plus fort ;) mais juste pour mettre au point donc j'ai mal interprété le ton du post plus haut peut etre (je suis toujours de mauvaise humeur c'est bien connu :p) mais avoue que justement sans savoir que tu est inscrit sur le forum dont parle le post on vois mal le rapport avec le thread d'origine et je ne vais pas m'inscrire sur chaque forum pour verifier non plus donc a 1ere vue ça ressemblais a du simple deterrage ;) mais bon je me suis trompé tant mieux mais soyez plus clair quand vous postez nous ne sommes pas au courant forcement de vos affinités sur d'autres forums et nous avons du taf autre que justement allez le verifier ;)

Zephyr
11/06/2005, 12h47
Pas de lezards man :)

Je serai plus objectif la prochaine fois

Bye ;)

thc
11/06/2005, 16h13
si c est pas indiscret quel pseudo tu as sur horizon zephyr :crazy:

Zephyr
11/06/2005, 19h21
Je ne le dirais pas

Tout simplement pour garder mon anonymat :)