Voir la version complète : Chuis nouveau
Allo chuis nouveau cherpo tro ou aller ici et ni si ont va me répondre vite alors svp aider moi :004: Merci :)
soit le bienvenu si tu as des questions tu peux nous les posé on est la pour sa !!!
Tu commences mal, en tant que nouveau. Le flood est très mal vu sur ce forum.
hey je pose des question innocent Akex arrete de critiqué sinon tu ta farme
Enculinho
16/07/2004, 17h28
lol bienvenu a toi mais tu commences mal si tu parles direct a un admin comme ca :D
puis si t as des question a poser y a d'autre section pour ca suffit de regarde un peu ;)
Mais Lo Chuis Nouveau Cher Tu Coment Comencer
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=6396
pi pk toi yé marké membre vb france et moi menbre débutant spo juste so
Enculinho
16/07/2004, 17h35
deja ca serait bien de savoir ce ke tu veux car si tu dis tout le temps t nouveau on va pas avancer :D
ardos calme toi sur tes posts ecrit en je ne sais quelle langue ......
puis arrete ton pourrissage des posts avec tes billevesées
je sé mais JAI UNE QUESTION PI PERSONNE RÉPOND SACRAMENT VOU DITE DE POSÉ DES QUESTION DEPUI TALEUR JLA POSE MA QUETION POSE
bon lolo ma question est coment je peu etre genre membre assidu parce que lo je suis que membre débuten
en te taisant et en postant des choses intelligentes .......
pi tu dit en me taisen et en parlent bin lo
quelqun peu me répondre dautre mais plus intéligent que lui
Enculinho
16/07/2004, 17h55
moi perso je te suggererai de te calmer un peu lol te poser ta question correctement pour que tout le monde puisse comprendre car on perso par moment j ai un peu de mal et evite le flood car apres les admins ca risque de leur taper dessus et un coup de colere et t es plus la
bon ma question est mais coment je peu devenir genre come toi menmbre vbfrance
Enculinho
16/07/2004, 17h59
bah tu t es inscrit sur vbulletin-fr t as un statut membre seulement ensuite au fonction de ta participation sur le forum c-a-d en fonction du nombre de message que tu donnes ton statut evolue toi t as un statut membre debutant moi membre vbfrance tu regardes xleu membre assidu et d autres comme hideo qui ont un statu membre confirme c tout !
fack fo juste que jécrive des méssage intéligent
C clair que 20 messages pour ne rien dire juste pour passer à un autre statut et c ban direct. De plus je te conseille de répondre autrement aux admins sinon il est clair que tu n'as pas beaucoup d'avenir ici. Pense aussi à écrire dans une langue compréhensible.
Si tu n'es pas content tu vires ...
TheCoder
16/07/2004, 18h13
Oki ardos voici le fonctionnement:
1- A l'inscription tu est automatiquement MEMBRE DÉBUTANT (Status Standard)
2- Selon ta participation au forum (augmentation de tes nombres de messages) le status change (Exemple arriver a X message tu tombe automatiquement MEMBRE VbFrance) ansi de suite.
3- En suite tu as les traducteurs, pour devenir traducteur tu dois savoir traduire de l'anglais au français, avoir du temps de libre pour faire la traduction des hacks proposer en anglais par vbulletin.org (Site de distribution officiel de vbulletin concernant les modification pour vbulletin). Donc tu fais la demande a un Admin pour devenir traducteur, en suite les admin traitent CAS par CAS l'acceptation ou le refus de la candidature et une réponse te sera retourné. (PS.: Évite de crier ou jurer ou flooder car ca ne donnera rien de +, peut-être même te nuir ;) )
4- En suite Coordinateur, eux ce sont ceux qui regarde les membres, qui gère un peu la coordination entre les membres, le respects des règles, le bon fonctionnement général du forum et qui par la suite en cas d'abus ce réfère a un admin qui lui prendera les décisions requises.
5- Les Administrateurs, ceux qui ont tous les droits de décisions sur ce forum au temps (membres, options, suppression, bridage, édition, etc..).
Concernant ton dernier reply, non tes messages ne sont pas obligent d'être intélligent aux de tous, car pour toi c'est peut-être très important, mais demande sans crier et répéter 50 fois les même choses car personne ne répondera ;) !
Voila
@+
k merci jen prendrer conte mais ses que jai po genre 13 ans moi lo ( chu geune ) tk je vais faire come to di merci encore
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org