Voir la version complète : Présentation
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Tytelfe, webdesigner ...
Je me suis inscrite car je recherche 1 forum pour mon futur site ...
Je n'aime pas PHPBB, ni Oxygen que je trouve bordélique ...
J'aime bien IPB par contre que j'ai découvert il y a 1 mois.
J'ai découvert vBulletin aujourd'hui et il me semble pas mal aussi ...
Je vais faire mon choix entre IPB etr vBulletin je pense.
Si vous avez des arguments pour me conseiller dans mon choix, je vous écoute ... :025:
@++
<Tytelfe>
d abord soit la bienvenue
vbulletin a une mailleur interface d administration que invision ... Les 2 sont payants mais vbulletin est les plus complet et le meilleur parmi tout les forums qui existe ... d ou sont prix ^^
vbulletin est usine a gaz et les hebergeur gratuit faut laisser tomber tout de suite.
bon je pense que j ai dit l essentiel :p si ta des questions precise j y repondrai :)
1 petite question ...
Voila, j'aimerais faire un site "portail" avec en haut de chaque page du site, un cadre offrant la possibilité de se logger. J'aimerais que les login/pass soit les même que ceux du forum.
Une fois logger, le petit cadre en haut du site affiche :
Vous êtes connecté en tant que "pseudo" (-->renvoie au profil du forum), Deconnexion (déconnecte ), Mes messages (-->renvoie vers les MP du forum).
Alors, est-ce possible ? via 1 mod ? dans le code alors ? (pas trop trop compliqué j'éspère !!)
Voila, j'èspère ne pas avoir été trop compliquée dans mes explication... :rolleyes:
Merci pour votre aide
<Tytelfe>
D'abord soit la bienvenu.
Il existe vbdhome comme portail pour vBulletin hélas sont dévellopement c'est arrêter suite au départ de certain dévellopeur. Mais la version actuelle marche très bien.
Voici le lien : http://www.vbulletindev.net/forums/showthread.php?t=226
Sinon tu regarde comment est fait le login dans la navabar et tu repen c bidon
Darth-sidious
19/07/2004, 23h28
soit le bienvenu :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org