Voir la version complète : Paramètres des balises BB ?
TheCoder
06/07/2004, 15h07
Est-il possible de configurer les bbcodes de façon que Exemple: [ B ] [ I ] aparaissent dans le forum Discussion et pas dans la section QUIZ ?
Je veux dire par la faire afficher les bbcodes souhaiter et actif indépendament pour chaque forum ?
Enfin vais continuer a chercher des fois que j'aurais pas regarder comme il faut :P !!
Sinon ça serait bien un ti hack qui peu donner ces permissions ;) !
@+
:crazy:
Oui a mon avis il faut un hack !
TheCoder
06/07/2004, 15h58
Oki j'attend l'avis des autres voir, mais si jamais c'est un hack vous croyez que ça pourrait être utile de faire ce hack, je crois que ça pourrait bien servir pour plusieurs ?
Enfin attendont voir si vraiment ça prend un hack et si oui si quelqu'un voudrais le faire !
(Si jamais vous dites que ça prend un hack vous me dite et je fais une REQUEST conforme aux règles ;) !)
@+
C'est faisable en effet, suffit de faire un hack. Par contre je ne vois pas trop l'intéret :D.
TheCoder
06/07/2004, 18h46
Et bien pour moi c'est simple Akex, tu ne veux pas que les membre puisse mettre du text en GRAS pour X raison que ce soit dans X forum ou bien utiliser du code [ PHP ] dans un autre, pour toi tu n'y vois peut-être aucun intérêt mais pour certain ça serait vraiment utile, enfin c'est mon avis bien sur ;) !
Par exemple tu fais un forum de présentation et tu veux que seul les bbcode (couleur,gras,italique,souligne,size) soit vissible car tu veux avoir des posts uniformes et non des QUOTE par ici, ou des PHP par la !!
Ça permetterait d'avoir un certain controle sur la présentation des messages dans chaque forum !
Voila
@+
Ah ok donc y a un réel besoin :). Il ne doit pas y avoir grand chose à modifier :)
TheCoder
06/07/2004, 20h09
Et bien oui c'est pour un réel besoin et qui pourrait faire plaisir a plusieurs je crois bien.
En fait les BBCODE sont déja tous la, suffit donc de permettre un endroit dans le admincp, dans la configuration de chaque forum une liste des (bbcodes & bbcodes personalisé) a coché pour mettre actif ou pas selon le forum !
Enfin voila quoi !
Maintenant je demande car même si ça parait simple pour l'instant je ne sais pas le faire ;) !
@+
Ouai suffirait dans la liste des forums dans le menu déroulant, d'ajouter l'option "choisir les bbcodes actifs" et de faire une page ou on choisi et ca enregistre dans la db et quand on fait un nouveau post ca prend en compte !
TheCoder
06/07/2004, 23h06
Je fais une demande de hack en bonne éduforme ou bien quelqu'un s'en OQP ?
Juste pour savoir pour pas que le sujet reste ouvert et sans suivit pendant des semaines ;) !
@+
Eu... pas le temps, fichier langue prioritaire en ce moment.
xcheater2
07/07/2004, 00h30
regarde en attendant dans \includes\functions_bbcodeparse.php
tu doit avoir quelque chose comme ca :
if ($vboptions['allowedbbcodes'] & ALLOW_BBCODE_BASIC)
peut etre ca pourrait fonctionner sous forme de
if ($vboptions['allowedbbcodes'] & ALLOW_BBCODE_BASIC & forumid='les forum concerner ou ces vbcode doivent fonctionner')
peut etre que la variable forumid n'est pas retransmise au dessus tu a global, avant le ; rajoute forumid désolé de ne pas etre plus precis mais j'ai pas le temps d'apronfondir la recherche
Moi je file au ratrappage mnt, peut etre en fin de semaine si j'ai le moral
TheCoder
07/07/2004, 16h29
Ça semble pas passer, mais peut-être je ne fais pas les modifs comme il faut :( !
Enfin ça serait mieux pareil si c'était directement dans le cpadmin ;) !
Vais peut-être faire une demande de hack si quelqu'un a le temps de le faire !
@+
xcheater2
07/07/2004, 19h15
moi, je suis en travaux dans la maison alors peut pas
TheCoder
07/07/2004, 19h51
Pas grave xcheater2, merci pareil pour ton aide ;) !
Vais demande dans REQUEST sur le board peut-être que quelqu'un aura le temps !! lol
Car a priori tous manque de temps donc .... :(
@+
Essaye de le faire toi même, tu pourras ensuite le proposer sur le forum :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org