PDA

Voir la version complète : Hello !

Ben
06/07/2004, 15h03
Un petit bonjour de Londres ou je vis avec ma famille depuis 5 ans.

Je profite de l'occasion pour saluer la communauté VB France qui a l'air super dynamique :026:

Comme beaucoup de nouveaux, j'imagine, j'espère pouvoir trouver réponse à mes questions sur VBulletin et la traduction française. Je m'occupe à temps partiel d'un site web avec un forum assez ancien (VB 2.0.3) et n'ai malheureusement jamais eu le temps de suivre les nombreuses mises à jour ... du coup, au niveau sécurité, ça craint un max. Enfin, pour être honnête, j'ai eu de la chance puisque je n'ai été piraté qu'une seule fois ;)

Avant de crier à l'aide, je vais passer un peu de temps à :074: les FAQ et à chercher dans les forums. A bientôt donc !

Akex
06/07/2004, 15h13
Bienvenue, pense à l'occasion à mettre à jour ton forum :)

Ben
06/07/2004, 15h15
J'ai attendu trop longtemps, et j'ai tellement customisé le forum qu'il me faudrait plusieurs jours pour faire la migration :055:

Mushu
06/07/2004, 15h55
soit le bienvenu ben

HiDeo
06/07/2004, 16h12
Soit le biennveue !

SI tu as besoin d'aide n'hésite pas

TheCoder
06/07/2004, 17h17
Soit le bienvenue et pour les jours a refaire tous ton forum, ben dis toi un truc si tu te fais hacker ton forum 10 fois de suite parce que pas a jour c'est pas mieux car tu auras passer plusieurs jour a refaire le même boulot pareil ;) !

Enfin ça c'est toi qui voit, mais l'idéal est de mettre a jour et de tout refaire propre une fois pour tous,

@+
(PS.: Amuse toi bien ici mon ami !)