PDA

Voir la version complète : Comment ajouter un bouton [Nouvelle discussion]

TheCoder
05/07/2004, 20h51
Bon je sais que ça fait parti du wiswigue machin truc, que les modifs ce font surment au niveau des fichier .js, mais j'aimerais savoir précisement comment faire pour ajouter un bouton dans le panneau avec les autres comme [Bold/Underline/Italic/Php/etc..]

Je suis sur que plusieurs serait ravis de savoir comment faire ça, car ça peut être très pratique !

En gros comment ajouter une jolie tite image avec les autres dans l'interface qui agi comme un bouton !!

Voila
Merci
@+
:074:

Akex
06/07/2004, 13h29
Pour ajouter un bouton, suffit d'ajouter un bbcode et de créer une image du même genre que celle qui se trouvent dans l'interface WYSIWYG. L'ajout se fera automatiquement.

TheCoder
06/07/2004, 14h11
Ha et bien je te remerci mon ami, je vais tester ça je vais me coucher moins stupide ce soir ;) !

C'était pour temps si simple !!
Merci de ton aide si j'ai des soucis je viens demander conseil ;) !

@+

devilshaughter
08/07/2004, 18h01
sa aussi sa 'minterresse
j'ai etudié sa mais j'y arrive pas
il faut dire que le javascript c'est pas trop mon truc
car enfet j'aimerais cree un bouton comme l'insertion d'un lien avec une petite fenetre et que sa s'integre au post
mais j'arrive pas a comprendre comme sa marche j'arrive pas avoir d'où sorte les valeurs de la petite fenetre

merci d'avance pour la reponse ;)

AntiPhlogistine
08/07/2004, 18h19
Moi aussi ça m'interesse bien de savoir cela, un petit tuto sur la façon de faire des choses essentiels comme ça serait grandement apprécier je crois !

Et ça aiderait beaucoup les nouveau dans le domaine comme moi :( !
Merci