PDA

Voir la version complète : Qualité ou arnaque ?

jona71
30/06/2004, 22h22
Bonsoir tout le monde ;)
Je voudrais ouvrir un forum, mais je n'ai pas encore d'hébergeur...
J'ai fais un tour d'horizon, et j'ai trouvé WebHeberg.com et ZoneAlta.com...
Est-ce que qqu'un y est abonné ?
Si oui, savez vous me renseigner sur la qualité de leur offre ou si ce sont des "arnaqueurs"...?
A vrai dire je ne sais vraiment pas ou aller, je cherche en faite un hébergeur de bonne qualité avec un bon prix ( comme tout le monde :055: ), qui puisse me faire fonctionner correctement vBulletin 3.0.1 ( pour débuté... ) et qui aurait un support en français si possible :004:
Pensez vous que les deux hébergeurs dont j'ai regardé leur offre ( alléchante d'ailleurs ) soient correctes ?
On pourrait me dire combien de Mo prend vBulletin avec qques discusion ( environ 100... ptiete plus ) ?
Merci.

Genschi
30/06/2004, 22h46
Ba je suis chez webheberg, et la qualité de leurs service client, est excellente, dès qu'il y'a un problème, les clients reçoivent un mail, dernièrement, ils ont subi une attaque DDOS, à chaque évolution de la situation les clients ont reçu des mails. Vraiment de la qualité au niveau du service client, aussi lorsque tu as problème, et que tu leurs envoi un mail, tu es sur d'une réponse dans les 24h (voir souvent beaucoup moins).
Ensuite, ba je trouve que les offres sont pas mal du tout, et jamais de problème particulier.

Un forum vb ça prend 3-4mo à vide, et en général, ça va vers les 20mo au bout d'un bon bout de temps.

Pour ZoneAlta, je peux pas t'aider je ne conais pas...

HiDeo
30/06/2004, 22h46
Moi un de mes comptes est chez webheberg et j'en suis vraiment très content, vb3 marche nikel dessus, j'ai l'offre Xl c'est pour faire des tests

jona71
30/06/2004, 22h55
merci bcp pour vos avis tres prescieux pour moi :)
je pense que je vais me diriger vers WebHeberg !... Quand j'aurais acquéris une license vb !
Merci encore...

TheCoder
01/07/2004, 02h59
Moi perso 5 de mes potos ont un compte chez ZoneAlta, le service est super, rapide et les offres sont très bien et les serveurs rapide, je n'ai pas vus aucune forum vbulletin avoir de la difficulté a tourner sur leur serveur, après c'est a toi de choisir ;) !

@+

Mike
01/07/2004, 10h06
yop
Je suis égualement chez webheberg depuis peu
ca a l'air d'etre une petite structure mais il ont
l'air compétent et au service du client.

HiDeo
01/07/2004, 12h22
Oui et nivo support c'est très rapide, et sont toujours près a te faire tes manips si tu misère