Voir la version complète : NvpHost
Twister in Eyes
26/06/2004, 01h10
Voilà j'avais un compte chez eux et celui-ci est mort. Est-ce que quelqu'un qui avait aussi un compte chez eux est au courant de quelque chose ?
Car moi je suis sans reponse de leur part. J'ai envoyé un mail à l'adresse situé dans le bas du mail de confirmation d'inscription mais rien.
J'èspère que quelqu'un pourra me donné des informations car je me demandes si je vais savoir récupérer mon nom de domaine et autres choses liées a cet hebergeur. Si quelqu'un connait une marche à suivre pour le nom de domaine et autres je suis tout ouïe.
Pitchoune
26/06/2004, 01h20
Ils viennent de changer leur infrastructure et depuis, tout plante.
Tu as du recevoir 2 mails indiquant ce changement d'infrastructure.
Twister in Eyes
26/06/2004, 12h58
Non je n'ai rien reçu :(
Merci de l'info tout de même. J'èspère que ça va revenir assez rapidement.
Twister in Eyes
28/06/2004, 00h39
quelqu'un a des nouvelles de leur part ?
Il se sont fait hack la semaine passer.
J'ai deux compte chez eux. 1 ne marche plus et l'autre, remarche mais ils ont était remettre dessus une save de 4 jours avant leur hack sans prévenir rien.
Et j'attend tjrs des nouvelles par email.
ils ont cessé leurs activités ...
Twister in Eyes
29/06/2004, 00h05
et les personnes qui avait un compte chez eux ils font comment maintenant ?
Je n'ai eu aucun mail, je n'ai donc pas eu le temps de faire une sauvegarde de tout ce que j'avais chez eux :(
DMM le message qui était afficher sur leur site pour dire qu'il arrête toute activier n'était un hack d'après ce qu'on ma dit. Maintenant reste a voir. Moi j'ai un de mes 2 comptes qui marche encore.
Twister in Eyes
29/06/2004, 09h17
moi qu'il ai fermé je m'en fou encore mais ce que j'aimerais c avoir une sauvegarde de ce que j'avais d'hebergé chez eux c ça le + important :(
Voilà j'avais un compte chez eux et celui-ci est mort. Est-ce que quelqu'un qui avait aussi un compte chez eux est au courant de quelque chose ?
Car moi je suis sans reponse de leur part. J'ai envoyé un mail à l'adresse situé dans le bas du mail de confirmation d'inscription mais rien.
J'èspère que quelqu'un pourra me donné des informations car je me demandes si je vais savoir récupérer mon nom de domaine et autres choses liées a cet hebergeur. Si quelqu'un connait une marche à suivre pour le nom de domaine et autres je suis tout ouïe.
J'ai trouvé ça mais apparement ça bouge plus depuis fin 2002 :/
'http://nvphost.free.fr/'
perso je ne suis pas au courant si c'est 1 hack ...en tout cas la dizaine de membres que je connais qui étaient chez eux n'ont plus acés a rien .
Mon nom de domaine est encore chez eux , le transfert ayant échoué y'a 3 mois...et depuis tous mes mails sont restés sans réponses...c'est long pour 1 hack
Pour ceux qui sont gérés par zonepro donc en fait , voici la procédure expliquée :
Réf domaine : xxxxxxxxxx.xxx
Madame, Monsieur,
Faisant suite à votre demande, vous revendiquez la propriété du nom de
domaine ci-dessus référencé.
En ce qui concerne votre revendication du nom de domaine, nous ne
pouvons intervenir ni même nous substituer à votre hébergeur la société
NVPHOST LTD avec qui vous avez contracté soit un hébergement, soit
l’achat de votre domaine.
La société NVPHOST LTD a tout simplement utilisé les services de zonepro
pour procéder en votre nom et pour votre compte à l’enregistrement de
votre domaine.
En ce qui concerne tout particulièrement votre hébergement ou l’activité
de votre site Internet ou votre adresse de courrier électronique, nous
vous invitons à contacter directement votre hébergeur principal, soit à
priori la société NVPHOST LTD.
Il vous est également possible en tant que propriétaire de ce domaine de
modifier les informations relatives au domaine (email, DNS, etc.) ou de
faire transférer la délégation de ce domaine afin de réactiver auprès de
tout prestataire de services de votre choix.
_En effet, sur le plan technique, les règles relatives à la gestion des
noms de domaines imposent pour toute modification d’un nom de domaine, y
compris le changement de délégation technique, l’accord du contact
administratif._
Si l’email du contact administratif n’est pas correct, nous devons
effectuer la modification, celle-ci ne pourra aboutir qu’avec l’accord
préalable et écrit du contact administratif ou du propriétaire du domaine.
Nous vous demandons dans ce cas de nous faire parvenir par courrier ou
par télécopie les éléments nécessaires à toute modification :
*Pour une personne physique :*
- Lettre de demande de modification
- Copie de la pièce d’identité du propriétaire
*Pour une personne morale :
*
- Lettre de demande de modification sous en-tête de la société
propriétaire
- Copie du K-Bis de la société propriétaire
Coordonnées de zonepro :
Zonepro – Service des domaines
Bat 104 – 50 avenue du président Wilson
93210 La Plaine Saint Denis
Service des domaines : 0892 702 602
*Fax +33 1 49 17 40 91*
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous pouvez rencontrer
concernant votre domaine, mais la société zonepro ne peut être tenu
responsable de l’activité d’un de ses clients avec qui vous avez
contracté tout type de prestations
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement
Service des domaines.
-----------------------
service des domaines
mail : _domaine@zonepro.fr <mailtoomaine@zonepro.fr>_
zonepro® france - Opérateur de solutions Internet
AS29351/AS29554
zonepro france is an european ISP an european streaming provider
Bat 104 - 50, avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint-Denis
Télécopie : +33 1 49 17 40 91
Service Technique : 0 892 702 602 Appel taxé
zonepro® france copyright 1998-2003
DMM
ps:Dans la série Hébergeur-Qui-Part-Sans-Prévenir, il y a aussi flashhostings.com, hébergeur aux US
Twister in Eyes
29/06/2004, 19h25
en tout cas si ils ont cessé leur activité ça aurait été bien de nous prevenir avant :(
et donc si g bien compris ce que tu mets pour recupérer le nom de domaine on l'a dans le ***
vive NVPHOST !
non non tu peux le recup mais ça va etre + long bien sur ...
Moi le mien est bien pointé en dehors de chez eux donc c'est pas trop grave mais ceux pour qui il est redirigé sur nvphost et donc 1 site fermé c'est galére bien sur :-(
Oui, ce que je comprend c'est comment certain site marche encore ? Il est héberger ou le mien ? Et puis je voudrais savoir si il va pas fermer d'un coup du jour au lendemain.
En plus j'ai prit cette hébergeur il y a 3 mois. Il y a intérêt d'avoir un remboursement. Sinon :(
Twister in Eyes
30/06/2004, 12h55
Pour ceux ki avait un nom de domaine pris a partir de nvphost j'ai fais des recherches et g vu que il les achetait chez tucows
Pour pouvoir les adminsitrés il suffit d'aller ici: https://manage.opensrs.net/
Vous rentrer votre domaine et le login et pass est le même (normalement) que celui que vous aviez pour votre cpanel.
Je vient de test et il semblerait que tout leur nom de domaine ne sont pas prit la bas
En fait certain nom de domaine son prit ici aussi : http://access.enom.com
Ok, donc après avoir regarder mon email. J'ai pu allé administrer mon nom de domaine. Et j'ai remarquer que ça point vers les serveurs de cette compagnie : http://www.hebergeur.us/
Qui est en fait Nvphost, mais leur serveur US qui eux marche toujours.
Et on continu dans les découverts leur support technique.
http://www.nvphosting-services.com/host/
Voilà, je pense que c'est tout pour les info de chez eux.
Twister in Eyes
30/06/2004, 13h56
Merci pour les informations.
Je penses qu'avec tout ça, si tout ceux qui ont des problèmes chez eux vont voir leur support (pas tapper trop fort) et se plaignent, ça risque de faire bouger les choses.
J'éspére aussi, mon pote leur a déjà écrit un message gentil ^^
Twister in Eyes
30/06/2004, 17h44
okey, j'èspère que ce message va être passé a un maximum de personne ayant un compte mort chez eux.
Twister in Eyes
04/08/2004, 23h31
Non g abandonner et je me suis reploanger sur mon autre hebergeur Futie
N'ayant plus aucun contact avec Nvp que ça soit france ou us j'ai laissé tomber l'affaire, j'aurai perdu 4 mois d'hebergeur mais bon y'a pire que ça c pas trop grave.
Sinon toi tu as eu des nouvelles ?
Non, aucune, mon site qui est sur l'un des serveurs US marche plus ou moin lol. Genre tous les 2 jours il déconne pendant 1h ou 2h. Mais j'ai laisser tomber aussi.
Snoopy59
05/08/2004, 20h48
moi G T chez eux aussi .....
G eus une perte de mon site pendant 3 semaines, ils l'ont remis avec une sauvegarde de 3 mois en arrière au mois de février ....
Depuis C T plantage a gogo ...
Apres moulte demarche (aupres de ZonePro) j'ai réussi à récupérer la propriété et la gestion de mon nom de domaine)
A savoir que j'au du payer l'arriéré de mon nom de domain qui n'avais pas ete payé par NVPHOST, ni meme l'hébergement ...
Dernier, NVPHOST à déposé le bilan ..... c'est ZonePro qui m'a annoncé la couleur ...
G donc perdu :
6 mois d'hebergement ....
3 mois de données (ma propre sauvegarde ete foireuse ... :()
1 an de nom dedomaine ....
Et je ne suis pas le seul dans ce cas ... :(
Silverscott
23/11/2004, 12h27
Je suis resté chez eux pendant 1 an c'est bon j'ai donné !!! QUE des EMMERDES !!
Hack de mes pages internet, plantage des serveurs à répétition sans excuses et sans prévenir des délais... J'en passe
pour infos , je les ai quittés depuis plus de 2 ans maintennat et je n'avais jamais pu recuperer la gestion de mon .com
En mars j'ai donc renouvelleé en urgence mon site chez dot , par l'intermédiaire de nvphost ..
C'est 1 peu compliqué mais en fait nvphost n'étant pas registrar il était censé retrocéder la somme a zone pro , qui regroupe la plupart des domaines français ...
Voulant changer mes dns j'ai du appeler zone pro au tel la semaine derniére ...la somme n'a jamais été reglé et les factures de nvphost étaient fictives ...toute l'entreprise nvphost était montée illégalement et 1 procés est en cours .......
j'ai du repayer les 11 euros pour avoir 1 accés a ma gestion de domaine , mais maintenant j'en suis totalement libéré ..
Si vous croisez marty ...tirez lui dessus :-)
DMM
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org