Voir la version complète : Hébergeur plutot interessant
MindTrip
01/06/2004, 19h49
Depuis quelque temps, mon host "cabriole" et me fait toujours plein d'erreur, des erreur de bases de données, des backup fait a moitier, et remit en ligne en ecrasant ce qu'il y a sur le site actuellement (donc une vieille base de données, des vieux fichiers php). Du coup, j'ai vogué un peu sur internet pour trouver des hébergeur interessant et relativement pas couteux.
En m'inscrivant a bon nombre de forum, j'ai découvert Valueweb.com.
vb3 fonctionnel, vb2 aussi.
Pour le prix, j'suis tombé par terre, pas chere, et tellement d'option.
pour 59.99 $us par mois, vous avez la possibilité d'héberger des sites, jusqu'a 80 gigs de disque dure, 1 TB de transfere par mois, des fonctiones a la tonne.
Voila.
Pitchoune
01/06/2004, 20h31
Ca a l'air pas mal (Cisco powaaaa spécial Genschi ^^), il faudrait des avis dessus, comme celui d'esf :)
Si tu souhaites plus d'informations sur cet host, va faire un tour sur webhostingtalk.com.
Merci pour la dédi pit :mdr: !!!
vai regardé leur phpinfo et leur demandé un compte test pour voir les capacité de cet hebergment
...1 TB de transfere par mois, des fonctiones a la tonne.
Voila.
On appelle ça des "oversellers"... (des arnaqueurs).
Si tu souhaites plus d'informations sur cet host, va faire un tour sur webhostingtalk.com.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, nous pouvons faire ces recherches sur leur forun et vous répondre en français sur le nôtre. Nous sommes la version française de WHT: http://www.webhostingtalk-fr.com/forum/showthread.php?t=130
Darkstyler
01/06/2004, 23h42
60 $ par mois, pas cher ? Pour ce prix là on a presque un dédié...
60 $ par mois, pas cher ? Pour ce prix là on a presque un dédié...
Tu as raison. Le goulot d'étranglement (glop), c'est le 1024 Go de trafic mensuel. Le prix coûtant du BW/mois est beaucoup plus élevé que 60$/mois. D'où l'overselling
Cf.: http://www.webhostingtalk-fr.com/forum/showthread.php?t=1056&highlight=bande+passante+cout
l 'overselling est un pratique courante si je ne me trompe pas ...
ps : un nouveau domaine pour phwinfo , on se croi en amérique lol
cbeliveau
05/06/2004, 16h02
l 'overselling est un pratique courante si je ne me trompe pas ...
ps : un nouveau domaine pour phwinfo , on se croi en amérique lol
esf habite justement en Amérique :D
bin on en aprend tout les jours ,
moi j'ai bien envie d y retourné ...
mais les cours , les filles , la france ...
Mon ancêtre, un soldat du régiment de Carignan-Salières, compagnie de la Tour, venu combattre les indiens Iroquois en 1673 était originaire de Périgueux au Périgord.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org