PDA

Voir la version complète : Compatibilité de vB3

Gizmo
24/05/2004, 22h59
Après des millions de questions à ce sujet, nous rappelons que vBulletin 3.X.X ne fonctionne avec AUCUN hebergeur gratuit!
Merci de prendre compte de ce message afin d'éviter de nous poser la question.

Genschi
24/05/2004, 23h51
Enfin !! :mdr:, reste plus qu'a faire un post pour dire que Vb est payant, et la boucle sera bouclé, en esperant que les gens lisent ce post ^^

Darth-sidious
25/05/2004, 02h14
je suis pourtant pret a parier que la question vas revenir quand meme :p mais au moin on pourra pas nous dire que c'est pas marqué ou fastidieux a voir :)

Mushu
25/05/2004, 17h27
bin faudra mettre en gros a l'inscription ou dans le mail de validation que vbulletin est un logiciel payant et qu il ne fonctionne pas sur du gratuit je pense que sa serai une meilleur idée ...

LAmetHIng!
05/06/2004, 17h30
Qu'est-ce qui fait que vBulletin ne foncitonne sous aucun hébergeur gratuit ? Ya un truc dans leur système qui fait ça ? J'ai parcouru toutes les sources de vBulletin sans trouver quoi que ce soit qui l'interdise, ou qui communique avec le site officiel.
Je pige pas...
Vous êtes sur que même des hébergeurs gratuits étrangers n'ont pas cette possibilité ?
Si je prends un truc sur OVH.net... un pack de 60Mo... c'est suffisant ? ça fonctionnerait pour vB ?

Merci...
LAHI!

Darkstyler
05/06/2004, 18h28
C'est très simple, vbulletin possède de nombreuses fonctionnalités que n'ont pas ses concurrents, (il est plus puissant mais cela a un prix en plus de la license) de part ce fait il est gourmand en ressources et charge davantage le serveur. Le prix de la bande passante n'étant pas donné, les hébergeurs gratuits ne mettront pas au service du client un espace web possédant les avantages d'un bon mutualisé et se contenteront de proposer le minimum pour des pages persos, plus économique ;)

Compare un vbulletin et un invision et tu verras la différence, bien qu'Invision soit également un bon logiciel.

mr. z
09/06/2004, 16h54
quels hébergeurs conseillez vous donc? sans avoir un prix excessif et une bande passante moyenne pas non plus énorme comme certaines grosses communautés

Darkstyler
09/06/2004, 17h22
Un bon mutualisé suffit pour un petit forum, effectue une recherche dans la rubrique hébergement, tu trouveras quelques éléments. Autre possibilité, tape hébergement mutualisé sur google...

mr. z
09/06/2004, 17h30
merci Darkstyler, jvais regarder sur le forum :)

Mushu
09/06/2004, 19h24
si tu veux un conseil tu ouvre un sujet je me ferai une joie d y repondre :p