PDA

Voir la version complète : Sql

Bachar
29/04/2004, 01h17
Si mon forum ce down tout as coup pour x ou y raison grace a mon .txt SQL je peux refaire mon forum ou il me faut autrechose ? . J'espere que ma question est bien formulée :crazy:

Darth-sidious
29/04/2004, 01h55
si par .txt sql tu veux dire ta sauvegarde de base en theorie c'est suffisant mais test avant c'est un conseil ça evite les mauvaises surprises ;)

Bachar
29/04/2004, 02h27
oui ma sauvegarde , donc en faite grace a ca je peux refaire un forum avec tout les posts et les comptes comme avant ?
Non mais c'est qques choses qui peut arrivé :) que l'hebergeur et un probleme :)

Darkstyler
29/04/2004, 02h31
Je suis un inculte en matière de base de données, (pas mon truc) mais j'ai entendu dire qu'il fallair faire gaffe à la taille des fichiers de restauration et si nécessaire, fractionner son fichier à l'aide d'un programme >> cutsqlfiles.exe, un truc comme ça ;)

Darth-sidious
29/04/2004, 05h24
oui c'est exact j'avais oublié ce detail merci darky effectivement si ta sauvegarde de base est trop grosse elle ne passera pas donc utiliser un programme pour la fractionner est recommandé ou bien si ton hebergeur est sympa dans certains cas il peut accepter de le faire a ta place et certains autres hebergeurs font eux aussi des sauvegardes a voir avec ton hebergeur s'il propose ce service par contre tu trouvera un programme pour decouper les sauvegardes ici http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?threadid=808 ;)

HiDeo
29/04/2004, 12h51
Oui c miuex quand lebergeur s"en charge

xcheater2
29/04/2004, 15h29
faite attention avec ce logiciel, il est a prendre avec des pîncettes.
comme tu as vb 3.0.0 , je te conseil de mettre les pieces jointes sur le serveur (a voir dans le panneau d'administration) , puis de copier tes pieces jointes sur ton disque dur et apres tu fait la sauvegarde (table par table). Et la tu n'auras pas de probleme.
car les probleme de sauvegarde et de restauration est souvent lié a la lourdeur des pieces jointes.
petit conseil aussi, si tu as fait des transformations dans les fichiers php, je te conseil de les sauvegarder aussi.

xleu
05/05/2004, 03h13
j'allais le dire ;)
si tu a mis des hacks sur ton forum sauvegarde tous les fichiers que tu as modifiés

ça arrive rarement mais qd c le cas t comme un idiot ....mon serveur a planté et meme les sauvergardes du site on disparu, heureusement j'avais les bdd... mais j'ai du me retapper tout les upload du site des differentes pages etc..... et j'ai pas encore fini....