PDA

Voir la version complète : bonjour

vigilante
27/04/2004, 13h40
Bonjour a vous tous , tout d'abord merci pour le travail que vous faite

Voilla je suis nouveau dans le monde du phpbb, jais un forum qui commence a fonctionner http://acramas.webdynamit.net/forum/ C'est un forum que jais repris d'un ami

J'adore le thème proposé part Daz Le nom du thème : Fi Blue 3D

http://www.forumimages.com/styles_demo/index.php?s=16 Download: fiblue3d211.zip (http://www.forumimages.com/themes/files/fiblue3d211.zip)

Je me demander si cela etais possible de transformer certein points pour l'utisiser sur mon forum

1) le mettre d'office en français
2) Me créer un logo sur le thème de l'amitier ( mon forum s'appelle le forum des amis )
3) serait'il possible aussi de changer la couleur des postes , je sais pas si je me fait bien comprendre ( la ou j'écrit actuellement ) le mettre en couleur clair a votre choix ( pas blanc )

Je vous remerci de me répondre même si la réponce est négative

Amicalement vigilante

Gizmo
27/04/2004, 13h42
Ici c'est vBulletin, pas phpbb :D

vigilante
27/04/2004, 13h49
Bon allors quelqu'un pourais me dire ou je pourais trouvais des thémes pour vbulletin ?

Merci d'avence

Akex
27/04/2004, 14h39
Pourquoi donc ? Tu dis etre nouveau dans le monde phpbb. Pour un forum phpbb il faut un style phpbb et ce n'est pas ici qu'il faut demander :). Nous nous chargeons seulement d'aider pour vbulletin pas phpbb.

Gizmo
27/04/2004, 15h04
Mdrr le thread :D

Darkstyler
27/04/2004, 15h12
Pourquoi donc ? Tu dis etre nouveau dans le monde phpbb. Pour un forum phpbb il faut un style phpbb et ce n'est pas ici qu'il faut demander :). Nous nous chargeons seulement d'aider pour vbulletin pas phpbb.Elle est en 2.29 Akex ;)

Tu trouveras des styles vbull sur ce même forum ainsi que... dans ma signature. Bienvenue à toi ;)

Foularou
27/04/2004, 15h15
lol Bienvenue a toi Vigilante

HiDeo
27/04/2004, 15h26
Lol bienvenue

Darth-sidious
27/04/2004, 21h15
bienvenue a toi ;) alors phpbb ou vbulletin ou les 2 ??:crazy:

vigilante
27/04/2004, 21h31
merci pour votre bienvenue , et merci a toi Darkstyler

Genschi
27/04/2004, 21h49
Mdr, trop fort ce topic, style Vb pour du phbb, je dit bravo. Sinon bienvenu à toi ;)

Pitchoune
27/04/2004, 21h52
Je vois que certains (même beaucoup :mdr: ) n'ont pas tout suivi :)

Vigilante est sous vB 2.2.9 (va sur le lien posté dans le message d'origine) et que cette personne voudrait convertir un style phpBB pour vB.

Dis-moi si je me trompe :p

Darkstyler
28/04/2004, 00h21
Mdr, trop fort ce topic, style Vb pour du phbb, je dit bravo. Sinon bienvenu à toi ;)
Tu ne te trompe pas Pit, yen a qui n'ont pas les oeils en face des troutrous ce soir lol ou qu'ont trop abusé de la tisanne :eek: :D .

Toutes nos excuses pour ce malentendu regrettable Vigilante ;)

Genschi
28/04/2004, 00h34
A vi en effet...oula.....j'ai des cochoneries dans les yeux lol...Tout mes escuses...en effet...

Darth-sidious
28/04/2004, 04h11
moi aussi je dois dire que j'avais abusé mais c'etait pas de la tisane :p toutes mes excuses aussi :o

Mushu
28/04/2004, 15h15
soit le bienvenu meme si le debut du thread et trop fort lol

vigilante
28/04/2004, 16h27
Pas de problême pour ce malentendu, je ferrais mon possible pour mieux m'exprimé la prochaine fois désoler

Mais je n'est toujours pas de réponce, donc a mon avi cela doit pas etre possible !!!

vigilante
28/04/2004, 16h29
Ben aux moin je vous est fait rire c'est déjà ça lollll

Merci pour vos bienvenue

Genschi
28/04/2004, 17h20
soit le bienvenu meme si le debut du thread et trop fort lol

T'es encore aux US ??? lol

Darkstyler
28/04/2004, 17h52
Mais je n'est toujours pas de réponce, donc a mon avi cela doit pas etre possible !!!Mais je trouve que tu t'es pourtant bien exprimée.

1) le mettre d'office en français D'abord, trouver un volontaire qui réalisera ton thème en vbulletin, ensuite, importer le fichier langue qui va bien en le téléchargeant sur ce forum.

2) Me créer un logo sur le thème de l'amitier ( mon forum s'appelle le forum des amis )
3) serait'il possible aussi de changer la couleur des postes , je sais pas si je me fait bien comprendre ( la ou j'écrit actuellement ) le mettre en couleur clair a votre choix ( pas blanc )
Pour ces 2 points, idem que pour le 1er, il te faut quelq'un de disponible et volontaire ce qui n'est pas mon cas, trop de styles à préparer.

Le hic, c'est que si transformer un style phpbb en style vbull n'est pas trop compliqué, en revanche il sera compliqué de le faire en 2.29 alors que beaucoup, dont je fais partie sont déjà en 3_0_1 et le code n'a absssssolument rien à voir ;) A moins de travailler directement sur ton forum ou que tu le mettes à jour...

Gizmo
28/04/2004, 20h07
Plus logique que tu le mette à jour. :)

vigilante
28/04/2004, 20h48
Merçi a toi Darkstyler , mais je croi que je ferrais mieux de gardé cette version avec ce graphisme, je peut pas me permettre de demander a mes membres de reposté tout leurs messages a cause d'un changement de version, et remettre tout les hack

J'aurais plus simple de me faire un deuxiéme forum, avec le graphisme que j'aurais choisi, et tout les hack disponible, mettre le lien dans le forum actuel, et petit a petit le changement ce ferra tout simplement

Merci de ton aide , et désoler de vous avoir fait perdre du temps